Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Le chanteur américain Aaron Carter meurt à l’âge de 34 ans

Aaron Carter avait connu le succès aux Etats-Unis et avait été disque d'or dans de nombreux pays européens alors qu'il n'était qu'un adolescent. Il a été retrouvé mort noyé dans la baignoire de sa résidence en Californie.

Ecrit par LG – le dimanche 06 novembre 2022 à 07H14

Avec 900.000 exemplaires vendus de son album Aaron’s Party au début des années 2000, l’enfant star avait décroché un triple album de platine. Aaron Carter est décédé à l’âge de 34 ans ce samedi a annoncé sa famille. Il a été retrouvé mort noyé dans la baignoire de sa résidence de Lancaster, une ville située dans le désert californien, à une centaine de kilomètres au nord du centre-ville de Los Angeles. 

La carrière musicale d’Aaron Carter commence par le groupe Dead End alors qu’il n’est âgé que de 7 ans. Son premier album, intitulé tout simplement Aaron Carter, sort en décembre 1997. Il devient disque d’or en Norvège, en Espagne, au Danemark, au Canada et en Allemagne. 

Frère de Nick Carter, membre des Backstreet Boys

Il a enregistré plusieurs tubes dont Aaron’s Party (Come Get It) et I Want Candy. En août 2001, c’est Oh Aaron qui arrive dans les bacs puis, Another Earthquake en septembre 2002 ou encore Most Requested Hits en novembre 2003. Son cinquième et dernier album studio, Love, est sorti en 2018.

Aaron Carter était également connu pour être le frère de Nick Carter, membre des Backstreet Boys. Il s’était produit en première partie de Britney Spears ainsi que du groupe de son frère. Il a été en couple avec Hilary Duff, Lindsay Lohan ou encore Kari Ann Peniche.

En 2017, Aaron Carter avait parlé de sa toxicomanie dans un épisode de The Doctors. Il était en cure de désintoxication la même année après avoir été arrêté au volant de son véhicule.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tendance météo : du sec et du chaud à J+5

Après un bref avant-goût d’hiver austral au cours des derniers jours, les conditions météorologiques sur l’île vont faire « deux pas en arrière » avec le retour d’une « petite » chaleur sèche, quasi estivale.

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : Un procès au goût amer dont l’épilogue est attendu le 21 mai

Le procès de Didier Robert, ancien président de la Région Réunion, s’est conclu après d’intenses débats judiciaires sur des accusations d’emplois fictifs et de détournement de fonds. Le délibéré de cette affaire politico-judiciaire, très attendu, sera rendu le 21 mai, en pleine période électorale. Les avocats des 11 prévenus, vent debout contre l’enquête préliminaire menée par des policiers spécialisés en la matière, ont unanimement plaidé la relaxe.

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.