MENU ZINFOS
Social

Le centre financier de La Poste en grève


Par B.A - Publié le Jeudi 6 Juin 2019 à 10:58 | Lu 2148 fois

Ce jeudi matin, le centre financier de Saint-Denis est quasi à l'arrêt: une grève reconductible est en cours. La CGTR avait déposé un préavis de grève le 29 mai dernier, la réunion de négociations n'a pas satisfait le syndicat, qui estime que la direction a fait preuve de mépris envers les revendications des agents.

Le syndicat s'insurge contre les changements d'organisation et les départs à la retraite non-remplacés, qui détériorent les conditions de travail des salariés. Le préavis de grève contient en outre une demande de remplacement des agents en congé annuel, la fin de la précarité des intérimaires, et dénonce une entrave aux droits syndicaux.

 




1.Posté par Dindon le 06/06/2019 20:46 (depuis mobile)

Toujours en grève ces gens là ! Mettez vous au boulot svp ! Arrêtez d'écouter la CGT ! Ce syndicat gère et possède des centaines de millions, un patrimoine immobilier important et vous vous croyez encore en ces charlatans ?

2.Posté par Coupré le 07/06/2019 06:56 (depuis mobile)

Occup'' à ou Dindon.
C''est grâce à eux et aux grèves si aujourd''hui tu peux doré ta peau au soleil et avoir des congés ! le patrimoine de la CGT, en plus de l''immobilier c''est ces valeurs. Son patrimoine est pour ses syndiqués, jaloux !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes