Revenir à la rubrique : Justice

Le casier déjà bien chargé du tireur présumé de Fayard

[Le jeune homme soupçonné d’avoir tiré jeudi soir sur un autre jeune homme à la Cité Fayard a été, hier soir, mis en examen pour tentative d’assassinat et placé en détention provisoire]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-tireur-de-Fayard-defere-aujourd-hui_a119816.html , indique la presse écrite.  Et ce n’est pas la première fois que le tireur présumé a affaire à la justice, révèle ce […]

Ecrit par NP – le lundi 09 octobre 2017 à 08H06

[Le jeune homme soupçonné d’avoir tiré jeudi soir sur un autre jeune homme à la Cité Fayard a été, hier soir, mis en examen pour tentative d’assassinat et placé en détention provisoire]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-tireur-de-Fayard-defere-aujourd-hui_a119816.html , indique la presse écrite. 

Et ce n’est pas la première fois que le tireur présumé a affaire à la justice, révèle ce lundi le Quotidien.  A 23 ans, plusieurs affaires figurent sur son casier judiciaire, la première pour violences aggravées. Les faits remontent à 2013, il s’en prend à coups de couteau, heureusement sans gravité, à un vigile dans un supermarché. 

En 2015, il agresse une femme à coups de pied et poing, précise le Quotidien. Derrière cette violente agression se cache, un contrat comme « tueur à gage ». Un homme lui a offert 40 000 euros pour le meurtre de sa femme. Pour ces faits,  il a écopé de 9 mois de prison ferme, 9 autre de sursis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique