Revenir à la rubrique : Faits divers

Le carnaval est fini pour l’arnacoeur qui se faisait passer pour un Brésilien

Un sexagénaire va être jugé lundi pour avoir escroqué plusieurs femmes. L’homme les séduisait en se faisant passer pour un riche brésilien.

Ecrit par NP – le samedi 22 août 2020 à 09H11

La samba est terminée pour Roland C. Le réunionnais pure souche est accusé d’escroquerie par quatre femmes avec un mode opératoire bien précis: séduire les femmes en se faisant passer pour un Brésilien. Un rôle bien construit puisque le sexagénaire jouait le rôle d’un grand chef cuisinier du Saint-Alexis possesseur d’une petite fortune. 

Malheureusement pour les victimes, le « Brésilien » était plus fauché que riche. Il a volé la carte bleue de l’un d’elle après une nuit d’amour. Une autre a senti le coup fourré lorsque l’homme lui a demandé d’ouvrir un compte commun pour déposer un gain du loto. Interpellé, l’homme comparaitra lundi. Son casier judiciaire comporte 20 mentions, dont certaines concernent les mêmes faits.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.