MENU ZINFOS
National

Le candidat RN montre la photo de sa femme pour démontrer qu’il n’est "pas un extrême"


Lors d’un débat télévisé avec les candidats de la 3e circonscription du Rhône, le candidat du Rassemblement national a montré en direct une photo de sa femme noire pour prouver qu’il n’est "pas un extrême".

Par - Publié le Jeudi 19 Mai 2022 à 11:53

Il a probablement pris l’expression "une image vaut 1000 mots" un peu trop à la lettre. Gérard Vallory, candidat du RN dans la 3e circonscription du Rhône, s’est laissé à une hasardeuse démonstration.

Alors que les débats entre les candidats se portaient sur le basculement de la circonscription à gauche, la candidate LR, Béatrice de Montille, s’est adressée à son opposant : "On a perdu du bon sens et du pragmatisme. J’ai envie qu’on retrouve de la liberté et que les Français se sentent représentés, sinon on fait monter les extrêmes."

Des propos auxquels Gérard Vallory va répondre laconiquement : "Je ne suis pas un extrême". La candidate LR va alors ajouter qu’être pour "la préférence nationale, c’est de l’extrémisme".

La candidate de la NUPES, Marie-Charlotte Garin, va alors insister en affirmant que "la dédiabolisation du Rassemblement national ne dupe personne" et "qu'on peut dire autant qu'on veut qu'on n'est pas extrême, à partir du moment où on appartient à un parti extrémiste, ça restera un extrême".

Le candidat va alors montrer une photo de son épouse en ne déclarant qu’un unique "merci !". 


Après un moment de malaise, le débat a repris son cours en changeant de sujet.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Manapany Boy le 19/05/2022 14:59

France dégénérée, quand on dit :"la préférence nationale, c’est de l’extrémisme".

2.Posté par Na poin la honte le 19/05/2022 15:28

Moi je dis bravo le RN. J'aime La France, j'aime la Réunion dans la France, j'aime la France. Néna un problème ? Non mi pense pas et moins lé surtout pas extreme : mwin la supporte tout et n'importe quoi la Réunion depuis 1971 alors non. Par contre communiste c'est des extrêmes ça oui, mi rappele bien quand la balance le roche sur Giscard quand le venu ici. A l'époque l'était extreme...

3.Posté par Mi lé fier le 19/05/2022 16:52

Rendons à césar ce qui est à césar quand on ne sait pas aligner 2mots en français mais qu'onnpille les allocation le calcul est simple gars...

4.Posté par Llort le 19/05/2022 17:51

si ça se trouve, c'est sa bonne .......

5.Posté par Fernand du 95 le 19/05/2022 18:18

Le noir qui vote Front National à la Réunion croit plutôt qu'il est blanc un peu comme le maire de la plaine des palmistes. b[

6.Posté par Kaskavel le 19/05/2022 18:38

Ça me rappelle Jean Marie Le Pen qui avait dit ” je ne suis pas raciste ! la preuve mon majordome est noir ”, tout est dit dans cette phrase sur l’âme du RN...

7.Posté par Question ? le 19/05/2022 18:55

@4

Ben oui. C'est sa bonne ... femme.

Moi, ma robe de chambre est noire..............


8.Posté par Toshiko le 19/05/2022 21:51

Parce qu'on ne peut pas être d'extrème droite si on a une femme noire? tiens donc !
Ce sont vraiment des tristes sires (et je me modère) les mecs de l'extrème droite

9.Posté par Thib974 le 20/05/2022 07:57

La préférence national c est de l extrémisme lol
Donc tous les pays qui sont souverain sont extrémistes
Les gauchistes ont rien ds le crâne.... Qd tu es citoyen d un pays tu as plus de droit qu un non citoyen...en quoi c est extrême ou raciste?

10.Posté par Nono le 20/05/2022 10:34

@7 Ma robe de chambre à moi est blanche, je vous laisse conclure :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes