Revenir à la rubrique : Faits divers

Le caïd réputé de St-André interpellé pour un cambriolage loupé

Connu pour être un caïd réputé à Saint-André, « Rafk » a été pris la main dans le sac pour un simple cambriolage… raté. Accompagné de sa compagne dans une twingo blanche, le caïd a tenté de s’introduire dans une case de Sainte-Suzanne, le 1er septembre dernier.  Cependant des voisins ont pris en grippe la twingo. Le couple […]

Ecrit par N.P – le samedi 08 septembre 2018 à 07H16

Connu pour être un caïd réputé à Saint-André, « Rafk » a été pris la main dans le sac pour un simple cambriolage… raté. Accompagné de sa compagne dans une twingo blanche, le caïd a tenté de s’introduire dans une case de Sainte-Suzanne, le 1er septembre dernier. 

Cependant des voisins ont pris en grippe la twingo. Le couple finit par être interpellé par les gendarmes. Alors qu’elle était au volant, la femme de Rafk craque et dénonce son mari de violences conjugales. Elle déclare également que « son conjoint la force à l’accompagner dans ses cambriolages, « un métier’ pour lui ». 

Arrêté plus tard, Rafk reste dans le déni total et répète qu’il « n’était pas avec elle dans la Twingo ». Il a tout de même été déféré hier pour vol aggravé et violences sur conjoint. Son procès a été renvoyé au 28 septembre et en attendant son avocat Me Georges André Hoareau a obtenu son placement sous contrôle judiciaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.