MENU ZINFOS
International

Le bureau de Kadhafi bombardé et détruit par l'Otan


- Publié le Lundi 25 Avril 2011 à 12:04

Le bureau de Kadhafi bombardé et détruit par l'Otan
Le bureau du colonel Kadhafi a été bombardé et complètement détruit par une frappe aérienne de l'Otan, dans la nuit de dimanche à lundi, dans sa résidence de Tripoli. De très fortes explosions ont été entendues dans les quartiers de la capitale libyenne.

La frappe aérienne a fait plus de 45 blessés, dont une quinzaine dans un état grave. Le fils de Mouammar Kadhafi, Seih Al-Islam a qualifié cette frappe de "tentative d'assassinat", ajoutant que les troupes du pouvoir "n'abandonneront pas la bataille", lors d'une allocution sur la télé Allibiya.

Après le bombardement, des partisans du régime se sont rassemblés devant la résidence de Kadhafi pour scander "des slogans à la gloire du Guide", souligne 20 minutes.

L'Otan avait déjà bombardé la résidence de Kadhafi, notamment un bâtiment susceptible d'abriter un centre de commandement.




1.Posté par Noe le 25/04/2011 11:51

Ingérence dans un pays légitime .Pas bien du tout de la part de la France

2.Posté par Noe le 25/04/2011 11:53

Pas bien de la part d' un pays des droits de l'homme

3.Posté par Noe le 25/04/2011 12:21

Ingérence de la part de la France . Pas honte Sarko ?

4.Posté par Jeance le 25/04/2011 14:51

tout le monde se torche avec les droits de l'homme ! Mais bon si tu veux cautionner le massacre libyen libre a à toi c'est vrai t'es loin de tout sa donc tu t'enfout au fond !

5.Posté par Anti cons et connes le 25/04/2011 15:58

Je suis toujours étonné de voir que des personnes prennent la défense des dictateurs, y compris les plus sanguinaires. Alors qu'une bombe sur le crane de Kadhafi pourrait tout régler, certains s'émeuvent qu'on tente d'assassiner l'assassin de dizaines de milliers de personnes. Je me demande comment ces défenseurs du pire réagiraient s'ils étaient témoins direct d'un crime ou agression qu'ils pourraient empêcher. Il y a fort à parier qu'il tourneraient les talons comme le montrent les images de vidéo surveillance qu'on nous montre parfois à la TV.
Honte à vous et bravo à Naboléon Sarkozizi, même si il n'a pas déclenché cette guerre uniquement pour des objectifs moraux.

6.Posté par Choupette le 25/04/2011 18:30

ça va encore durer longtemps ?
Parce que 2 heures de plus en avion pour un détour, on a plus de mal pour récupérer...

7.Posté par bertel le 25/04/2011 18:36

"5.Posté par Anti cons et connes le 25/04/2011 15:58
Je suis toujours étonné de voir que des personnes prennent la défense des dictateurs,


...dont UN, terroriste coupable d'avoir commandité la destruction en vol d'un avion civil dans lequel voyageaient de paisibles... voyageurs parmi lesquels figuraient des Français...

Ce dictateur sanguinaire a été reçu en grandes pompes à Paris... en 2007 !

Bertel de Vacoa

8.Posté par Realiste le 25/04/2011 19:49

Ah sacré noe tu prouve une fois de plus que tu as un problème mental ! Surtout envoyez 3 messages comme sa du beau flooding.

Bertel : Vrai pour une vente de Rafale (belle avion) mais finalement... Enfin on peut dire qu'on lui fait des "livraisons" cette année !

9.Posté par JEP le 26/04/2011 09:28

En titre on peut lire ceci : « Le bureau de Kadhafi bombardé et détruit par l’Otan. Et non pas par la France. Si on commence à tout mélanger on n’est pas sorti de l’auberge. Organisation du Traité de l’Atlantique Nord n’est pas l’armée française, en tous cas, pas uniquement.

10.Posté par curebien le 26/04/2011 10:34

5.Posté par Anti cons et connes le 25/04/2011 15:58



Je m'étonne de votre réaction. Vous ne voyez pas que l'intervention de la France et de l'OTAN n'a rien à voir avec la protection des civils?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes