MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

Le bourreau zoophile devant les assises pour la troisième fois


Rachid S., jugé devant la cour d'assises pour des actes sordides commis sur sa compagne ainsi que des viols et des violences subis pendant huit ans, va s'assoir dans le box des accusés pour la troisième fois ce mercredi matin. Condamné en appel à 25 ans de réclusion, la cour de cassation a cassé cette décision. Retour à la case départ pour le bourreau présumé et sa victime.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:02

Le bourreau zoophile devant les assises pour la troisième fois
Condamné à 30 ans de réclusion criminelle en 2017, Rachid S. avait été rejugé en appel à sa demande en 2019. Le 30 août, une peine de 25 ans de réclusion avait été prononcée à son encontre et cette affaire particulièrement sordide semblait close. 

Mais, estimant que "l'oralité des débats n'avait pas été respectée", son avocat de l'époque, Me Jean-Christophe Molière, s'était pourvu en cassation et avait obtenu gain de cause. La décision de la cour d'assises avait été cassée.

Rachid S., 47 ans est rejugé devant un jury populaire. Son procès débute ce mercredi matin et doit durer trois jours.

La liste des faits qui lui sont reprochés est insoutenable tant il aurait fait subir de sévices à sa compagne et mère de deux de ses huit enfants. D'autant plus insupportable que l'accusé a toujours nié tout ce qui lui est reproché, incriminant sans relâche la victime.

Le 11 janvier 2015, celle-ci avait enfin dénoncé les graves violences physiques qu'elle avait supportées pendant plusieurs années. Et pour ne citer que ce qui venait de se produire quelques jours auparavant, la malheureuse, contrainte de se mettre nue et à genoux, aurait reçu un coup de poignard dans la main. Puis, le bourreau se serait assis sur un radiateur électrique posé sur son dos et lui aurait sauté dessus avant de la menacer de l'électrocuter et d'uriner sur elle. Le chien du couple avait été forcé à lécher les plaies saignantes de sa maitresse sous la contrainte. Rachid S. était, ce jour là, une fois de plus alcoolisé. Il s'était assoupi après ses actes de torture et de barbarie, ce qui avait permis à sa compagne de s'enfuir chez des voisins.

Des violences régulières depuis huit ans

Malgré sa peur, elle avait rapporté les violences régulières dont elle faisait l'objet depuis huit ans, en métropole et dans différents endroits dans lesquels le couple avait vécu. Des coups qui avaient laissé de nombreuses traces indélébiles : des plaies aux oreilles, des cicatrices sur le dos laissées suite à des agressions à l'arme blanche ou à l'aide d'ustensiles de cuisine ou de jets de cailloux. Les blessures avaient échappé au corps médical car la trentenaire vivait isolée, soignée par Rachid S. lui-même à l'aide de fils de couture ou de colle.

Comme si ces actes de torture et de barbarie n'étaient pas suffisants, Rachid S. est également accusé de plusieurs viols sous la menace d'un couteau. Sa compagne a rapporté des pratiques sexuelles déviantes qui lui étaient imposées, dont de la zoophilie.

Les explications de l'accusé concernant cet ensemble de faits ont, lors de ces deux procès, été aussi farfelues qu'improbables.

Le procès qui débute ce mercredi matin doit durer trois jours. Le verdict est attendu vendredi. Rachid S. encourt 30 ans de réclusion criminelle.




1.Posté par Choupette le 06/10/2021 08:29

Des explications pas si farfelues puisqu'il a été blanchi des premières condamnations ... .

Et rester [8 ans ?!] avec un tel individu relève, quelque part, de la psychiatrie, non ?

2.Posté par Titi de sélé sovaz le 06/10/2021 08:47

Rachid S. Est-ce que c'est un sauvage, dégénéré, cannibale ayant des gènes etc ou un touriste s'étant établi chez les sauvages, dégénérés etc ?

3.Posté par TUMBO le 06/10/2021 11:00

Castration chimique pour cet horrible individu!!
Ensuite envoyer le en prison à Maurice où à Mayotte .

4.Posté par Jude le 06/10/2021 12:22

Il n'a pas été blanchi, la décision a été annulée pour un vice de procédure. Ça n'a rien à voir

5.Posté par Vache à Lait le 06/10/2021 12:46

La Stérilisation serait une solution?

6.Posté par Coco le 06/10/2021 12:59

Vous ne voulez pas envoyer ce texte trash à Zemmour. Il ne s'acharnera plus sur la religion, car ce n'est pas l'islam qui est en cause dans ce cas là, ni l'immigration, et il s'attelera aux vrais problèmes que ce sont les troubles psychatriques dans ce pays. Et réfléchira j'espère en moins de 30 ans à leurs causes.

7.Posté par Créole le 06/10/2021 13:31

Post 6

???? Il faut savoir interpréter l’origine des prénoms.
Si le comportement de cet ignoble individu n’a rien avoir avec la religion il n’est pas dit que cela n’ait pas de point commun avec une certaine immigration..
si le discours de Zemmour est sévère et choquent les âmes sensibles et il n’est pas moins vrai que les constats sont bien réels.

8.Posté par bon le 06/10/2021 15:10

Que faire
La France, la France , la sous France

9.Posté par Réponse à choupette le 06/10/2021 17:26

Choupette, il n a pas été blanchi mais sa condamnation annulée pour vice de procédure. Vous ne devez pas valoir beaucoup mieux que lui vu le niveau de vos réflexions. Je ne souhaite pas que ça vous arrive à vous ou à votre famille…

10.Posté par Ouais... le 06/10/2021 19:38

Bin le coup de somence la pas marcher on dirait

11.Posté par Papapio, "Pére Amor" le 07/10/2021 10:57

4) et 9) oui, exactement... Choupette une perseption des informations trés "arretée"... Et souvent extrème.

Elle ne comprend pas ce qu.est le conditionnement psychologique, ni des Enfants, ni des adultes sous l.emprise de leur bourreau...

Il faudrait qu.elle face un tour a Stockholm pour en comprendre les symptômes...

12.Posté par caroline le 08/10/2021 15:03

Et après on crache sur Bardot... Encore un cas de zoophilie parmi toutes les horreurs infligées aux betes.
Je ne suis pas sûr qu il s agisse d une marque de développement avancé.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes