Justice

Le beau père condamné pour viols sur les filles de sa compagne

Mercredi 8 Novembre 2017 - 08:17

Un homme de 46 ans a été reconnu coupable de viols sur ses deux belles-filles, hier devant la cour d’assises de Saint-Denis rend compte ce mercredi matin votre journal le Quotidien.

Il avait rencontré sa compagne en 2007. Très vite, ce sont les deux enfants de sa compagne qui finissent par l’intéresser. Des gestes charnels s’en suivent des relations sexuelles imposées sans violence, selon la défense du ti père. Mais la partie adverse met en lumière l’emprise du beau père sur les deux enfants pour assouvir ses désirs sexuels, faisant de ses belles filles, dont la plus âgée a 12 ans au début de ces relations, des objets sexuels. Les agissements du violeur au sein du foyer familial ont duré 7 ans sur la plus âgée des adolescentes, et trois ans sur la cadette. 

Alors que l’avocate générale avait requis 15 ans de réclusion criminelle contre le beau-père, les jurés ont retenu 12 années de réclusion. Le ti père violeur devra également se soumettre à un suivi socio-judiciaire de 5 ans à sa sortie de prison.
Zinfos974
Lu 1012 fois



1.Posté par cmoin le 08/11/2017 08:40

Justice complice des criminels,une fois de plus.
Et la mère qui n'a rien alors qu'elle a laissé faire!

2.Posté par Fidol Castre le 08/11/2017 09:02

Le charme des familles recomposées.

Mais c'est moderne et c'est à la mode. Le progrès, les amis ! Le progrès !

3.Posté par MICHOU le 08/11/2017 11:14

Ce qui paraît inquiétant c'est qu'à notre époque , des adolescentes, malgré tous les médias à disposition, n'ont pas su se protéger. Souvent l'aînée des filles qui subit mais n'a pas la capacité, pour de multiples raisons de se défendre réagit quand il s'agit ensuite d'un autre enfant . Là les boucliers n'ont pas fonctionné., ni au niveau du beau père, ni des ados, ni de la mère.
La prévention , nous aurons bientôt , la journée des droits de l'enfant, doit être plus que jamais d'actualité. Informons nos enfants par tous les biais, ils ne le sont jamais assez malheureusement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >