MENU ZINFOS
Justice

Le beau père condamné pour viols sur les filles de sa compagne


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:17

Un homme de 46 ans a été reconnu coupable de viols sur ses deux belles-filles, hier devant la cour d’assises de Saint-Denis rend compte ce mercredi matin votre journal le Quotidien.

Il avait rencontré sa compagne en 2007. Très vite, ce sont les deux enfants de sa compagne qui finissent par l’intéresser. Des gestes charnels s’en suivent des relations sexuelles imposées sans violence, selon la défense du ti père. Mais la partie adverse met en lumière l’emprise du beau père sur les deux enfants pour assouvir ses désirs sexuels, faisant de ses belles filles, dont la plus âgée a 12 ans au début de ces relations, des objets sexuels. Les agissements du violeur au sein du foyer familial ont duré 7 ans sur la plus âgée des adolescentes, et trois ans sur la cadette. 

Alors que l’avocate générale avait requis 15 ans de réclusion criminelle contre le beau-père, les jurés ont retenu 12 années de réclusion. Le ti père violeur devra également se soumettre à un suivi socio-judiciaire de 5 ans à sa sortie de prison.




1.Posté par cmoin le 08/11/2017 08:40

Justice complice des criminels,une fois de plus.
Et la mère qui n'a rien alors qu'elle a laissé faire!

2.Posté par Fidol Castre le 08/11/2017 09:02

Le charme des familles recomposées.

Mais c'est moderne et c'est à la mode. Le progrès, les amis ! Le progrès !

3.Posté par MICHOU le 08/11/2017 11:14

Ce qui paraît inquiétant c'est qu'à notre époque , des adolescentes, malgré tous les médias à disposition, n'ont pas su se protéger. Souvent l'aînée des filles qui subit mais n'a pas la capacité, pour de multiples raisons de se défendre réagit quand il s'agit ensuite d'un autre enfant . Là les boucliers n'ont pas fonctionné., ni au niveau du beau père, ni des ados, ni de la mère.
La prévention , nous aurons bientôt , la journée des droits de l'enfant, doit être plus que jamais d'actualité. Informons nos enfants par tous les biais, ils ne le sont jamais assez malheureusement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes