Justice

Le "Zorro blanc" Stan Maillaud extradé vers la France

Dimanche 15 Décembre 2019 - 10:07

Stan Maillaud et sa compagne d'origine allemande Janett Seemann dans l'une de leurs vidéos
Stan Maillaud et sa compagne d'origine allemande Janett Seemann dans l'une de leurs vidéos
Christian Maillaud est de retour en France. Le Venezuela a accepté son extradition vers son pays d’origine, nous apprend le journal Le Parisien.

Stan Maillaud a été extradé vers la France la semaine dernière, en exécution d'un mandat d'arrêt Interpol.

Le Français avait été interpellé le 10 juillet dernier au Venezuela où il était en fuite depuis près de 10 ans.
Juillet 2019 Après 10 ans de cavale, Christian Maillaud interpellé au Venezuela

C'est sa compagne Janett Seemann qui avait annoncé son arrestation dans une vidéo mise en ligne sur internet, tout en continuant à parler de complot contre son mari.

Recherché par Interpol, celui qui est appelé le "Zorro blanc" ou le "chasseur de pédophiles", est recherché par la justice française depuis 2009. 

Condamné par deux fois pour enlèvement ou projets de rapts d'enfants, mais absent à chacun de ses procès, ce combattant auto-proclamé des réseaux pédophiles bénéficiait de nombreux soutiens, persuadés de son innocence.

Un passage remarqué à La Réunion

Aujourd’hui âgé de 51 ans, l'ancien gendarme mobile révoqué en raison de problèmes psychiatriques s’était mis au service de mères divorcées dont les enfants, placés chez leurs pères, étaient sous les griffes de "réseaux criminels pédophiles", alors que les enquêteurs mettaient en lumière les problèmes psychologiques des mères. 

Son parcours l’amène à l’île de La Réunion où il s'installe en 1994. Il crée la société OPS (Organisation Privée de Sécurité) et forme des vigiles. Les méthodes musclées employées par la société de sécurité ainsi que son armement proche d'une milice lui valent un procès. En 2004, il est condamné une première fois dans cette affaire de pratiques douteuses au sein de sa société de vigiles à La Réunion. 

La justice française attend désormais de le juger pour avoir fomenté en 2012 un projet d'enlèvement de trois enfants. 
Zinfos974
Lu 5119 fois




1.Posté par Le monde est naïf et certains en profitent bien le 15/12/2019 14:30 (depuis mobile)

Bon pour dire la vérité tu pouvais marcher en totale sécurité la nuit à roches noires quand ils étaient là. Par ailleurs l'utilisation de la psychiatrie permet de réduire à néant tte forme de défense, c'est un pouvoir méconnu que certains ont subi.

2.Posté par Jacques le 15/12/2019 14:51

Encore un exemple montrant que notre Île est un aimant à saletés !

3.Posté par MICHOU le 15/12/2019 15:35

La REUNION deviendrait elle l'île rfuge et poubelle de tous ceux qui sont en cavale et qui trouveront ici des clients qui les enrichiront grassement

4.Posté par Papapio "Pères Amor" le 15/12/2019 16:38 (depuis mobile)

Je suis d.accord avec 1. Je connait personnellement un pseudo psychiatre mandaté par le juge pour faire 1 rapport de complaisance, qui s.est fait coincé par son supérieur que j.avais consulté avant... Bataille d.expert

5.Posté par Citoyen le 15/12/2019 19:08

Si il est frappé par un problème psy, il devient totalement ou partiellement irresponsable ............on attend la suite...

6.Posté par Kaloubadia le 16/12/2019 09:00

Pour une fois que quelqu'un qui dénonce un scandale monumentale, sujet sensible cad la pédophilie, ce dernier passe pour un criminel car il est hors la loi... du n' importe quoi!!! heureusement que des personnes comme lui existe pour nous révéler toute ces histoires horrible!
Faut t'il faire la relation entre toute les histoires d' enlèvements d' enfant qui se passe en ce moment sur l'ile et l' arrestation de l'ennemi numéro 1 des réseaux pédophile ??? il y a questions a se poser

7.Posté par LORHEIN le 16/12/2019 11:49

Chasseur de Pédophiles, voila une bonne action. Je me doute et je soupçonne l'empressement de la Justice à le retrouver !

8.Posté par Fredo974 le 16/12/2019 13:57 (depuis mobile)

Un parano en vadrouille..

9.Posté par Mysterflo le 29/12/2019 02:13

Stan est un mec bien, vos journaliste des nazes corrompus par les pédophiles ou pédophiles tout cour.
C'est un ancien gendarmes qui a sauvé ces gamins des griffes de salopards.Renseignez vous, allez sur You tube: RevoFsociety , affaire Epstein.
Pensez aux gamins!!!, à vos gamins, la machine est en marche, pour ne pas faire de jeu de mot.

10.Posté par Max le 30/12/2019 03:09 (depuis mobile)

LORSQUE LA JUSTICE ENFERME UNE PERSONNE EN PSYCHIATRIE . CROYEZ LE. IL FAUT S INTERESSEZ AUX PERSONNES ENFERMÈES EN PSYCHIATRIE CAR LA PLUPART SAVENT CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie