Humour & Insolite

Le Zappet d'Or a été décerné à…

Vendredi 30 Octobre 2009 - 07:41

Sans paillettes ni Oaro…


…le festival du film EKWA tire bien son épingle du jeu médiatique réunionnais. Il se voit décerner le Zappét d'Or de la semaine…
Il ya du gros rouge dans la BUFFET…
Qui veut attaquer la diligence gouvernementale…
Jean-Pierre COFFE se fout de nous…
Les news de la troisième jeunesse…
Quelques points développés par Zappét et Zino, nos deux marionnettes délurées spécialistes de la mauvaise foi et du parti pris !!
OF .
Lu 5784 fois



1.Posté par SCANDALISE le 30/10/2009 18:27

Préparez vous messieurs, un nouveau festival du film arrive début novembre , je sens que ça va être assez rigolo aussi ! . Mais combien y a t-il de festivals du film à la réunion ?. Et jamais un film Réunionnais ou de la zone ! ( Enfin si de la zone mais pas de la nôtre)

2.Posté par Alain Gili le 02/11/2009 09:54

Cher monsieur,

1) Qu'est-ce qu'un festival?

2. Qu'est-ce qu'un(e) réunionnais(e) ?

3.Le concept films d'Afrique et des îles (on se souvient de Sarah Maldoror et de Souleymane Cissé à La Réunion en 1996) , date de 93, à La Réunion comme après

Nous offrons à votre brigade de contrôle de l'Identité de vrais-natifs des Natifs une capacité inédite dans cette île: venir contrôler le degré de réunionnité des employés temporaires et permanents des "acteurs" du Fifai Le Port.

Alain Gili, portois depuis 1979.

3.Posté par Adélaide - Ravine sèche le 04/11/2009 19:46

Excellent numéro !
le shampoing triple action pour les blondes c'est très bon ! quant au zappet d'or descerné cette fois ci au festival ekwa m'a bien fait marré ! Bravo encore et continuez dans cette lancée de mauvaise foi et de parti pris !!! Adélaide

4.Posté par Jean de la FONTAINE le 05/11/2009 16:54

Je suis vraiment navré que vous attaquiez ainsi de si belles initiatives que ce festival EKWA qui nous a permis de voir des films pour 3 euros. De beaux films Africains, Asiatiques , en noir et blanc .....3 euros pour faire la sieste dans un fauteuil confortable au frais !!! C'est vraiment pas cher !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >