Courrier des lecteurs

Le Ti Sarko de La Réunion

Jeudi 29 Décembre 2011 - 14:03

Le Ti Sarko de La Réunion
 
Selon le PCR, "respect de la parole donnée" : Yolande Pausé, maire de Sainte-Suzanne, devrait laisser tout de suite sa place à Maurice Gironcel qui est à nouveau éligible après ses démêlées judiciaires.

Argument de peu de poids : elle pouvait très bien se retirer à la fin du mandat. Le PCR jette un gros pavé dans la mare : coûte que coûte, il est pressé de remettre en selle son cheval de bataille qui a toute sa préférence, et son tri sélectif s'arrête sur un repris de justice. Il désavoue sournoisement l'action de Yolande Pausé, une femme honnête, compétente, à l'abri de toute compromission. Tout le contraire du prédécesseur.

Fait plus grave : il oblige cette bien pauvre Commune à faire des dépenses importantes pour ces élections anticipées. C'est un beau gaspillage de l'argent public. Paul Vergès fait sa casse sociale à Sainte-Suzanne. Par ses soins, les pauvres y sont condamnés à être encore plus pauvres ! Vergès, c'est le Ti Sarko de La Réunion.

Gérard Jeanneau



Gérard Jeanneau
Lu 578 fois




1.Posté par Gérard Jeanneau le 29/12/2011 20:49

Pardon Vaugelas d'avoir confondu les belles mêlées au rugby avec les vilains démêlés judiciaires du facteur Gironcel. Pardon, encore une fois !

2.Posté par Réunionnais lamda le 01/01/2012 11:51

VOUS APPELEZ "TI SARKO " le despote P.C.R. ? Mais c'est pire que cela ! C'est le "Staline
de La Réunion " !!! Il connaît tout ,il sait ce qu'il faut faire pour sauver la terre entière ! C'est "le Grand Visionnaire du monde ", "le MESSIE DE LA REUNION"! Il décide de tout : qui doit être Maire ici ,,qui doit être député là ,qui doit devenir le" futur Président de la Réunion" etc;,etc. ....!Vous -vous rendez compte :que deviendrait La Réunion et les Réunionnais sans lui ?????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Octobre 2019 - 10:48 Ah le con !

Lundi 14 Octobre 2019 - 10:23 À ceux qui aspirent à former notre jeunesse...