Alertes infos :

Le Théâtre des Alberts et ses partenaires vous offrent la 2e édition de "La belle MARIONNETTE"

Initialement prévue du 20 au 24 novembre 2018, « La belle MARIONNETTE » a été reportée et remonte sur scène pour sa 2e édition du 12 au 19 décembre. Rendez-vous à La Chaloupe Saint-Leu pour divers spectacles, expo, atelier et rencontres avec les artistes.


La belle MARIONNETTE est un événement dédié aux Arts de la marionnette organisé par le Théâtre des Alberts  sur un territoire spécifique.

C’est un projet de territoire d’envergure. Il est mis en place en association avec les acteurs locaux (réseau de lecture publique, établissements scolaires, services municipaux, associations, habitants, commerces…) et en collaboration avec l’Académie de La Réunion par le biais de la référente culture du secteur.

Il s’articule autour de rendez-vous marionnettiques – spectacles, ateliers, formation, exposition – pour ancrer durablement la marionnette dans le paysage culturel réunionnais :

  • spectacles et ateliers pour élèves et enseignants
  • spectacles gratuits pour les habitants du quartier et d’ailleurs

La 1ère édition avait eu lieu à Saint-Paul, en décembre 2017.
 

Retrouvez la 2e édition de La belle MARIONNETTE du 12 au 19 décembre, à la Médiathèque de La Chaloupe Saint-Leu (185 rue Alexandre Bègue) :

  • Mercredi 12 décembre à 14h : Les dessous de la marionnette (L’expo. fantasque)
  • Vendredi 14 décembre à 16h : Les dessous de la marionnette (L’expo. fantasque)
  • Samedi 15 décembre à 15h : PSSST !
  • Mercredi 19 décembre à 11h : Contes à la Perrault

► Téléchargez le programme des spectacles Tout public.

► + d’infos  sur le site du Théâtre des Alberts

Les représentations « tout public » sont en accès libre (sans réservation) et gratuites, dans la limite des places disponibles. Les spectacles commencent à l’heure.

La belle MARIONNETTE est cofinancé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural – FEADER. C’est donc un événement soutenu par le TCO à travers le TERH GAL Ouest.

Lundi 10 Décembre 2018 - 19:00
TCO
Lu 283 fois


TCO