MENU ZINFOS
International

Le Texas veut imposer des funérailles pour chaque avortement


- Publié le Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:42 | Lu 497 fois

Le Texas veut imposer des funérailles pour chaque avortement
L'Etat du Texas aux Etat-Unis envisage d'imposer l'organisation de funérailles aux femmes qui avortent ou qui feraient une fausse couche. Concrètement, les femmes qui auront avorté dans un hôpital, une clinique dans cet état conservateur devront payer les funérailles de chaque embryon mort. 

Ces mesures devront voir le jour avant la fin de cette année en l'absence d'éventuel recours judiciaire. Une journaliste du Texas Tribune a d'ores et déjà dénoncé une volonté de l'Etat du Texas de limiter l'accès à l'avortement. "Malgré les protestations intenses de la communauté médicale et des défenseurs des droits en matière de procréation, l’État interdit aux hôpitaux, aux cliniques qui procèdent aux avortements et aux autres établissements de soins de se débarrasser des restes fœtaux dans les décharges sanitaires, en autorisant seulement la crémation ou l’inhumation de tous les restes" a expliqué Alexa Ura, dans un article sur le site Salon.

L'article soutient que même lorsque "l’embryon est si petit qu’il est invisible, le médecin ou le professionnel de la santé devra toujours le traiter comme une personne décédée et proposer une sorte de sépulture ou une incinération pour elle"

La journaliste a également prévenu contre les effets d'une telle mesure comme par exemple le choix des femmes d'avorter à la maison. Une pratique de plus en plus courante malgré les risques pour la santé. D'autres médias comme LeFigaro mettent l'apparition de cette mesure sur le compte des nombreuses lois visant à restreindre l'avortement adoptées dans cet état républicain depuis 2011. 




1.Posté par Jack Karrity le 02/12/2016 11:18

Que les américains sont cons ! ! !

2.Posté par L'oiseau du paradis le 02/12/2016 14:22

Bravo ! Tout être humain décédée, assassiné, avorté, a droit à une sépulture ou une incinération...

3.Posté par miro le 02/12/2016 16:18

Pourquoi être aussi abrupt Mr Jack Karrity ? votre jugement est définitif et sans appel,.... la relativité vous savez ce que c'est ?

4.Posté par orage d''''''''acier le 02/12/2016 19:37

Pourront plus les mélanger au placenta pour en faire des crèmes de beauté ?

5.Posté par Mdr le 02/12/2016 20:49 (depuis mobile)

Et les recherches américaines sur les embryons ? Lol. Grâce à Donald c'est comme dans le film "idiocraty", je me régale !

6.Posté par Jack Karrity le 02/12/2016 23:07

Miro glace !
La relativité il y a des théories pour cela !

7.Posté par Jack Karrity le 02/12/2016 23:14

Miro beau : d'ailleurs c'est le même théoricien qui a dit «Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation»

8.Posté par Zozossi le 03/12/2016 11:14

Une vraie question, évacuée par la barbarie glacée qui protège la vie des pires crapules et tue en silence des millions d'êtres encore innocents avant leur naissance.

L'interdiction totalitaire par le régime "français" des sites d'information pour une alternative à l'avortement est un aveu: la caste au pouvoir veut promouvoir l'avortement de masse, au moment où elle ouvre grandes les vannes de l'invasion migratoire.

A chacun d'en tirer les conséquences.

9.Posté par KLOD le 04/12/2016 13:51

les tradis au pouvoir , l'ortf et pétain , le retour.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes