Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Tampon : Viol collectif au collège

Les gendarmes du Tampon et la brigade de recherches de Saint-Pierre enquêtent sur un viol collectif qui a été commis, mardi dernier, au collège de Terrain-Fleury au Tampon, selon le Quotidien.

Ecrit par Julien Delarue – le samedi 18 septembre 2010 à 08H01

C’est une affaire très délicate sur laquelle les enquêteurs de la gendarmerie du Tampon et de la brigade de recherches de Saint-Pierre travaillent. Il s’agit d’un viol collectif qui a été commis au collège Terrain-Fleury, aux abords du terrain de sport, au Tampon.

Il s’agirait d’une élève de 5ème du collège. La scène se serait déroulée entre midi et deux heures, mardi dernier. La jeune fille, accompagnée d’un amie, se trouvait aux abords du terrain de sport de son collège.

Un groupe de garçons, tous collégiens et scolarisés au collège en classe de 5 et 4ème, les abordent et les menacent. Ils les obligent à les suivre dans les buissons, situés entre le terrain de sport et la ravine. Une des collégiennes est alors violée par plusieurs jeunes du groupe. Une scène qui aurait été enregistrée sur un téléphone portable.

Cette affaire est remontée jusqu’aux professeurs et aux parents d’élèves qui manifesteront la semaine prochaine devant l’établissement pour réclamer plus de surveillance. Ils dénoncent le nombre d’incidents qui se multiplient de plus en plus devant le collège.

Pour le moment l’enquête sur le viol suit son cours et les enquêteurs ont commencé à procéder aux auditions des auteurs présumés qui ont tous été identifiés.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.