MENU ZINFOS
Société

Le Tampon: Une avenue du Président Chirac va voir le jour


Par Zinfos 974 - Publié le Samedi 28 Septembre 2019 à 14:13 | Lu 1800 fois

Le Tampon: Une avenue du Président Chirac va voir le jour
Le Conseil municipal du Tampon s’est réuni ce samedi 28 septembre 2019.

En ouverture de séance, le maire a rendu hommage au président Chirac, rappelant ses engagements et son action au niveau national, international, dans l’outre-mer et à La Réunion. Les élus du Conseil Municipal ont observé une minute de silence en sa mémoire, avant d’entonner l’hymne national.

Le Conseil Municipal a également adopté à l’unanimité le rapport relatif à la dénomination du prolongement de l’avenue du général de Gaulle, entre le chemin Isautier et la rue du docteur Charrières, "avenue du Président Chirac".
 
Pour information, en hommage au Président Jacques Chirac, André Thien Ah Koon a mis à la disposition de la population des feuillets de condoléances à la mairie centrale et aux mairies annexes de la Plaine des Cafres et de Trois-Mares. 
 
Lundi 30 septembre, à la demande du Président de la République, la population, qui souhaite participer au moment de recueillement, est invitée à la mairie du Tampon à partir de 14h30 (pour un recueillement à 15h). Vendredi 4 octobre à 16h, une messe sera organisée à l'église du Tampon.




1.Posté par Leonardevincui le 28/09/2019 17:05 (depuis mobile)

Je vous demande de vous arrêtez.Avec la mort de Chirac,c tous les élus condamnées par la justice pour abus de bien sociaux devraient démissionné. N''est-ce-pas,M.TAK,Sinimale,VIRAPOULE,Fontaine GIRONCEL,ANNETTE,Robert.Merci a notre peuple inculte,

2.Posté par acoz le 29/09/2019 06:16

Et les salaires précaires des employés communaux à quand la titularisation sans piston

3.Posté par acoz le 29/09/2019 06:17


4.Posté par Le Jacobin le 29/09/2019 10:37

Il aurait pu attendre l’enterrement par dignité et respect pour le défunt et sa famille.

Il fait de la récupération pour mars 2020, en tant normale se genre de décision se prend minimum un an après.

C'EST UNE HONTE MONSIEUR LE MAIRE PAS UNE RECONNAISSANCE.

Votre annonce est répugnante !

Si vous voulez faire une bonne action interpellé Michel fontaine pour qu'il débarrasse l'occupation du rond point des Azalés occupé depuis par sous entendu GJ qui élèvent même des poules dans les taudis.

Vous attendez peut-être un drame pour intervenir?

5.Posté par balayedovantzotportavant le 29/09/2019 14:02

avec andré le joueur d'accordéon il pleure à la veillée mortuaire et il rigole à la communion c'est un artiste avant tout , plus faux cul qu'un politicien tu meurs!

6.Posté par acoz le 29/09/2019 12:12


7.Posté par acoz le 29/09/2019 12:13


8.Posté par IKKI le 29/09/2019 16:57 (depuis mobile)

On va l'appeler Avenue Mururoa ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes