MENU ZINFOS
Faits-divers

Le Tampon : Un jeune est victime d'un malaise cardiaque devant le lycée Boisjoly Potier


Les forces de l'ordre étaient présentes ce vendredi après-midi dans le secteur du lycée Boisjoly Potier du 14e kilomètre au Tampon. Un jeune a fait un malaise cardiaque. Les secours ont pu le réanimer.

Par GD - Publié le Vendredi 29 Avril 2022 à 15:39





1.Posté par bouboul974 le 29/04/2022 17:57

Tant mieux si il a pu être réanimer !

2.Posté par tantine le 29/04/2022 18:08

a t-on besoin de le dire ou tout le monde a compris pourquoi on a et va continuer à avoir une épidémie de maladies cardiaques chez des jeunes gens en parfaite santé ?

3.Posté par Lol le 29/04/2022 18:20

Vacciné ou pas???


4.Posté par Une autre tournée ? le 29/04/2022 18:36

"Ignacio Ramonet est journaliste, professeur de théorie de la communication et spécialiste de la géopolitique. Il est actuellement directeur du Monde Diplomatique en espagnol.

Sur son profil Facebook personnel, ce journaliste de premier plan a rédigé un texte, soulignant au début qu'il est "urgent" d'expliquer ce qui s'est passé lors de la réunion du Conseil de sécurité des Nations unies.

Le texte écrit par Ramonet est le suivant :

"... Urgent*.

Lors d'une réunion bruyante du Conseil de sécurité des Nations unies, tenue à la demande de la Russie, sur le développement d'armes biologiques américaines à ses frontières, à l'intérieur de l'Ukraine, les éléments suivants sont apparus :

1- Le délégué russe a remis des documents et des preuves pour le compte rendu de la réunion confirmant ce qui suit :

*Financement officiel par le Pentagone d'un programme "apparent" d'armes biologiques en Ukraine.

*Noms des personnes et des entreprises américaines spécialisées dans les tests et les documents impliqués dans ce programme.

*La localisation des laboratoires en Ukraine et les tentatives faites jusqu'à présent pour dissimuler les tests.

2- Annonce d'une autre surprise de la part du représentant russe sur la localisation des laboratoires américains fabriquant et testant des armes biologiques dans 36 pays du monde (soit une augmentation de 12 pays par rapport à la session précédente).

3- Le délégué russe a précisé les maladies et épidémies, les moyens de leur diffusion, les pays dans lesquels ils sont testés et quand et où les expériences ont été menées avec ou sans la connaissance des gouvernements de ces pays.

4- Le délégué russe a confirmé publiquement que parmi les expériences et les effets se trouve le virus responsable de la pandémie actuelle et le grand nombre de chauves-souris utilisées pour transmettre ce virus."
etc....

sinon pour la surmortalité des jeunes en 2022 veuillez regarder votre télévision qui vous hypnotisera
dans la bonne pensée de notre grand timonier

5.Posté par toto le 29/04/2022 18:43

Posts 2, 3 et 4 : quelle horreur ces complotistes qui osent, sans vergogne, utiliser un arrêt cardiaque, et souvent une mort, pour avancer leurs pions. Vous êtes nés avant le honte.

6.Posté par DELLON le 29/04/2022 18:58

m'aime les enfants n'ai à l'abri de la maladie c'est vraiment un monde à l'envers

7.Posté par je vole.... le 29/04/2022 19:01

"Le 9 avril, le capitaine Bob Snow s’est effondré au poste de pilotage du vol American Airlines 1067 DFW, six minutes seulement après avoir fait atterrir son Airbus avec 200 passagers à bord à l’aéroport Dallas Fort Worth au Texas.

Par un heureux hasard, une infirmière et un matelot de la Marine américaine encore à bord ont su lui sauver la vie. Depuis l’hôpital Baylor, le capitaine Snow, sans antécédent médical connu avant l’injection « anti-Covid », a tourné une vidéo dans laquelle il se dit certain que cet accident cardiaque a été provoqué par les injections « anti-Covid » auxquelles il s’était soumis par crainte de perdre son emploi ; il y dénonce l'obligation vaccinale d’American Airlines. Après 31 ans de service, sa carrière, dit-il, est terminée, car il ne pourra plus voler.


Dès qu’il reprit conscience à l’hôpital, le capitaine Snow avait appelé Josh Yoder, président du US Freedom Flyers et un des leaders du US Truckers Convoy, et a demandé l’intervention de cette association citoyenne : en effet, les autorités de l’hôpital Baylor avaient refusé de pratiquer un IRM en cardiologie.

Arrivée sur place du professeur McCullough : suite aux injections, 30 % des pilotes américains ne sont pas en état de voler

Josh Yoder s’est immédiatement présenté à l’hôpital, puis a fait venir le professeur Peter McCullough, cardiologue, et le lieutenant-colonel Peter Chambers, médecin des armées de l’air, qui ont examiné Bob Snow, ainsi que le colonel Theresa Long, médecin des armées, comme conseiller ; ces médecins étaient accompagnés d’une équipe d’avocats et de membres des Freedom Flyers.

Par ailleurs le 20 avril, le sénateur Ron Johnson a fait le voyage depuis Washington pour s’entretenir pendant trois heures avec le lieutenant-colonel Chambers.

Il est notable que le capitaine Snow n’a reçu ni visite ni même un coup de téléphone de la part d’aucun responsable d’American Airlines, ni du syndicat des pilotes Allied Pilots Association (APA), alors que leurs QG sont situés à 10 minutes de l’hôpital.

Selon Yoder, « American Airlines cherche à creuser entre elle-même et l’accident de Snow une digue infranchissable… quant à l’APA et à la Federal Aviation Administration, « personne ne souhaite répondre » dit-il ; « c’est pire qu’une fin de non-recevoir : ils veulent maquiller la vérité ».

la surmortalité des jeunes...une oeuvre de fiction complotiste ?

8.Posté par tantine le 29/04/2022 22:00

avancer quels pions ? on a quoi à gagner à être complotiste ?

on a quoi à gagner à avoir raison et à être en avance sur ceux qui dorment debout et gobent tout ce que le gouvernement raconte comme salades ?

a t-on dit et prévenu qu'il y avait danger à piquer les enfants et les jeunes, ? OUI
a t-on déjà eu des décès et maladies chez les jeunes suite aux injections à la réunion, en métropole et ailleurs ? OUI

qui avance des pions et gagne des ronds ? les complotistes ou les comploteurs ?

9.Posté par Thierrymassicot le 29/04/2022 22:55

2.Posté par tantine le 29/04/2022 18:08

Mélanie, va te coucher ! Tes obsessions te font déraisonner.. Au, fait, tu as appris que ton nouveau Président se nomme Macron ?? Arrête-de te faire du mal, passe à autre chose, because les 7 ans qui arrivent, puis la suite avec Édouard Philippe vont te rendre plus malheureuse, plus malade qu'aujourd'hui.. C'est comme ça, ma fille, va falloir t'y faire...

10.Posté par Complosophisme le 30/04/2022 06:26

5.Posté par toto le 29/04/2022 18:43

Posts 2, 3 et 4 : quelle horreur ces complotistes qui osent, sans vergogne, utiliser un arrêt cardiaque, et souvent une mort, pour avancer leurs pions. Vous êtes nés avant le honte.


Le complosophisme est l'utilisation abusive de l'étiquette de "complotiste" pour faire taire ou censurer celui qui remet en question un discours officiel sans avoir à débattre de ses arguments.
C'est la censure du 21ème siècle.

La question de l'épidémie de crises cardiaques chez les jeunes depuis le début des campagnes d'injection est pourtant légitime.

11.Posté par Annie le 30/04/2022 07:47

Post 8
Les soucis cardiaques comme d'autres soucis de sante y'en a toujours eu et y'en aura toujours chez les moins jeunes comme chez les jeunes.
En 2017 mon neveu de 12 ans alors qu'il était avec des copains entrain de parler tranquillement s'effondre devant eux.
c'etait à cause du vaccin ? Non. comme quoi votre these complotiste ne tient pas car combien y'avait de malaise cardiaque, AVC, ...tous les ans avant le vaccin COVID et qui ne faisait pas la une des médias. En 2017, aucun media n'a parle de mon neveu.
Au moment où j'ecris ce commentaire combien de personnes de tout age dans le monde fait un malaise cardiaque ? Je doute qu' elles soient toutes vaccinees.

12.Posté par Menfin le 30/04/2022 09:37

@tantine, Le rapport avec le vaccin? Il y a vraiment des bas de plafond qui ne comprennent rien. Il y a toujours eu des problèmes cardiaques chez des jeunes ce n est pas nouveau. Il y a des millions de vaccinés par le monde. Non le fait d être complotiste ne vous rend pas intelligents, bien au contraire. Ça ne prouve que votre manque de bon sens.

13.Posté par Indignation le 30/04/2022 09:45

De tout temps il y a eu des jeunes apparemment en bonne santé qui ont eu des malaises cardiaques inexpliqués.
Pourquoi maintenant vouloir toujours accuser le vaccin ?
Documentez vous un peu.
Et vous saurez combien de millions de personnes ont été sauvées grâce au vaccin...
Plutôt que de raconter n'importe quoi..'

14.Posté par @ toto le 30/04/2022 13:40

Né avant la honte (tu viens de lire sur facebook cette saillie à la mode?)? Tu racontes n'importe quoi. Il est absolument légitime de s'interroger sérieusement sur ces arrêts cardiaques en série. J'ai 56 ans et de ma vie je n'avais eu à lire autaznt d'articles en un an concernant des arrêts cardiaques chez des jeunes, des sportifs etc. Sortez un peu la tête du sac.

15.Posté par je vole.... le 30/04/2022 14:04

"Post 8
Les soucis cardiaques comme d'autres soucis de sante y'en a toujours eu et y'en aura toujours chez les moins jeunes comme chez les jeunes.
En 2017 mon neveu de 12 ans alors qu'il était avec des copains entrain de parler tranquillement s'effondre devant eux.
c'etait à cause du vaccin ? Non. comme quoi votre these complotiste ne tient pas car combien y'avait de malaise cardiaque, AVC, ...t"

vous etes très loin d'une étude statistique scientifique....prendre un cas isolé et sortir vos généralités....pour faire la morale sans aucune argumentation....

très dommage

16.Posté par mes chiffres le 30/04/2022 14:25

faudrai regarder les cjiffres

"Au cours des périodes à risque de 28 jours suivant la vaccination et pendant les périodes non vaccinées (13 millions de personnes-années au total), nous avons observé 1077 cas incidents de myocardite et 1149 cas incidents de péricardite.

Les taux d’incidence de myocardite pendant la période non vaccinée étaient de 9,7 pour 100 000 années-personnes pour les hommes et de 4,3 pour 100 000 années-personnes pour les femmes ( tableau 2 ).

Chez les personnes âgées de 16 à 24 ans, les taux d’incidence étaient de 18,8 pour 100 000 années-personnes pour les hommes et de 4,4 pour 100 000 années-personnes pour les femmes. Les taux d’incidence de péricardite augmentaient avec l’âge (eTableau 4 dans le Supplément ).

Chez les hommes de 16 à 24 ans, le nombre excessif d’événements de myocardite pour 100 000 vaccinés au cours des périodes à risque de 28 jours après la première dose de BNT162b2 était de 1,55 (IC à 95 %, 0,70-2,39) événements et après la deuxième dose était 5,55 (IC à 95 %, 3,70-7,39) événements, et il était de 1,75 (IC à 95 %, -0,20 à 3,71) événements après la première dose d’ARNm-1273 et de 18,39 (IC à 95 %, 9,05-27,72) événements après la deuxième

Habituellement le risque ce faire une de ces pathologies est de 0,5 pour 100 000 et par an pour les 0 à 64 ans

On découvre que pour les vaccinés le risque est de 30 pour 100 000 après un Moderna et de 10 pour 100 000 après un Pfizer. La covid entrainerait un rique de 1 pour 77000"

rien avoir avec un cas isolé

17.Posté par Espoir le 30/04/2022 18:33

L'accident cardio-vasculaire a toujours existė bien avant les vaccins covid, si on arrêtait de raconter n'importe quoi sur les réseaux sociaux on protégerait un peu plus notre planète.

18.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 30/04/2022 19:13

En effet, p8 ,tantine, pas besoin de le dire ou tout le monde a compris pourquoi on a et va continuer à avoir une épidémie de maladies cardiaques chez des jeunes gens en parfaite santé , car à la Réunion, il y a beaucoup de malformation cardiaque, ..
J ai connu autrefois des jeunes Réunion, aises, venir se faire opérer à Paris,, dont une , qui avant l opération à marcher vitement pour aller prier à Notre Dame, . et , quelques jours après, à passé un agreable moment malgré le thorax plein de agrafe, ce qui, aurait pu être dangereux pour sa vie que de faire de suite ainsi l amour,
Sinon, IL FAUT D URGENCE VACCINER LES MARMAILLE CONTRE LE COVID, car , certes, ils ne risquent pas grand chose, mais ils dont très contagieux pour mamie, papi,
Ce dont il faut D URGENCE EN FAIRE PART AU PREFET ARS, ect en les sollicitant sans relâche, il en va de la santé, survie des citoyens, nés,

19.Posté par Yannick 974 le 01/05/2022 04:09

Ya pas mal de sportifs qui ne vont pas bien en ce moment aussi. Et ça c'est nouveau. Ils ont des ptits soucis de coeur.
Sûrement le réchauffement climatique ou l'Ukraine. Ça fait beaucoup de stress tout ça.

20.Posté par thierrymassicot le 01/05/2022 09:34

19.Posté par Yannick 974 le 01/05/2022 04:09
Et en quoi le vaccin serait plus néfaste que le SARS-CoV-2 ????

21.Posté par thib974 le 01/05/2022 09:51

Ca me fait rire les larbins du gouvernement du genre massicot, qui viennent reprocher aux gens de faire des liens entre tous ces accidents cardiaques (tous les weeks end des sportifs de haut niveau décèdent.....genre ca existait avant le pseudo vaccin peut etre) et le vaccin.

Ces faux culs dénoncent le fait que des complotistes utiliseraient des morts pour leur propagande....ridicule de reprocher cela!!Ton gouvernement de raté massicot il fait exactement la meme chose, ils se servent des pauvres morts du covid (qui ne représentent meme pas 0.5% des personnes infectés) pour passer des lois liberticides.

Et sinon encore un message ou tu racontes n'importe quoi.
Ton dieu Macron c'est impossible qu'il fasse 7ans de mandats...faut vraiment rien connaitre à la constitution francais pourt balancer des inepties pareils.
Alors meme si il modifie les textes de loi et fait passer le mandat présidentiel a 7ans, ca ne pourra pas s'appliquer à son mandat, puisqu'en France la non rétroactivité est un principe général!!!

Macron faisant un mandat de 7ans et donc une énorme fake news qui ne peut sortir que de l'imagination d'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle et qui ignore les principes de base du droit dans son propre pays :)

Continue donc à nous faire rigoler à te la jouer experts de tous les sujets sur zinfos :)

22.Posté par Effarant le 06/05/2022 11:32

@toto


Celui qui est né avant la honte c’est bien vous ! Intervenir juste pour dire ça.

Les complotistes auraient quoi à gagner ? Vous êtes doué…à votre façon si vous trouvez la réponse.

Contrairement à ce que vous semblez mettre en avant, les gens qui se posent des questions ne font pas partie d’une secte ou d’une organisation maléfique, juste des gens qui ont du bon sens.

Contrairement à l’extraordinaire nombre de lobotomisé qui n’acceptent pas les remises en question.

Les pires…. Ceux qui disent ça a toujours existé ! Tellement endormi qu’ils ne remarquent même pas qu’il y a clairement plus de décès suspect maintenant.

Pareil, ceux qui ont vécu des situations de malaise cardiaque avant l’apparition de la vaccination se croient devenus des experts, si ça c’est pas de la généralisation à outrance….. quelle arrogance de croire que toutes les histoires se ressemblent ! La terre ne vous tourne pas autour…

Aussi celui qui n’arrête pas de dire qu’il y’a énormément de malformation cardiaque à la Réunion…………ok, il n’y a qu’à la Réunion qu’il y a des malformations cardiaques ? Il y en a sûrement moins que vous l’imaginez, regardez plus loin que le bout de votre nez ! Et pour papi et mami ben ils sont vaccinés banane…. Ils craignent rien…parait il


Les problèmes de cœur que nous entendons actuellement ne concernent que des collégiens ou lyceens…… le vax est obligatoire à partir de 12 ans…

Il faut faire un dessin ou quoi ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes