Faits-divers

Le Tampon: Un ancien boxeur condamné pour atteinte sexuelle sur sa belle-fille

Vendredi 9 Août 2019 - 11:41

Le Tampon: Un ancien boxeur condamné pour atteinte sexuelle sur sa belle-fille
Pour briser la glace avec sa belle-fille, un ti-père n’a rien trouvé de mieux que de lui mettre une main dans la culotte du maillot de bain et de lui lécher la cuisse. 

L’atteinte sexuelle est survenue durant la crise des Gilets jaunes. David est bloqué chez sa compagne au Tampon. Le jour des faits, elle parvient à rejoindre son travail à la Plaine des Cafres et le laisse donc seul avec sa fille de 16 ans. 

David, 39 ans, entretient une relation depuis 3 ans avec cette mère de famille, mais n’a noué aucun lien avec les deux filles de cette dernière. Seul pour la première fois avec l’adolescente, il lui propose un massage sur la nouvelle table achetée, car la jeune fille suit des études d’esthétique. Ne se méfiant pas, elle accepte. Il commence par lui demander de se mettre en maillot, l’a fait s’allonger sur le ventre puis sur le dos. C’est dans cette position qu’il glisse une main dans la culotte du maillot, la pose sur son pubis et lèche l’extérieur de sa cuisse droite.

D’abord tétanisée, l’adolescente s’est ensuite précipitée dans la salle de bain pour prendre une douche. "Je lui ai tout de suite demandé pardon. Je lui ai dit que je n’aurais pas dû faire ça et que je n’étais pas quelqu’un comme ça", a expliqué, hier, David à la barre du tribunal correctionnel de St-Pierre. "Elle n’a rien fait pour que ça arrive, c’est entièrement de ma faute". 

La jeune victime a attendu 4 mois avant d’en parler et de se rendre chez les gendarmes accompagnée par sa mère. Pourtant aucune plainte n’a été déposée. "Des discussions ont eu lieu" , a noté la partie civile. 

"Ils vont se marier", a rétorqué la défense. En effet, malgré l’atteinte, le couple poursuit son projet de mariage même si David, ancien boxeur, n’a plus de contact avec les deux jeunes filles. L’adolescente, perturbée, a été en échec scolaire cette année et s’est réorientée depuis dans une nouvelle filière. 

Afin de faire passer "le message de l’interdit", 12 mois de prison avec sursis ont notamment été requis. 

Finalement, David écope de 9 mois avec sursis, de 18 mois de mise à l’épreuve et 1 000 euros de dommages et intérêts.  L’ancien boxeur échappe à l’inscription au fichier des délinquants sexuels et à la mention sur son bulletin B2. Il a également l’interdiction d’entrer en contact avec la victime. 
PB
Lu 4665 fois




1.Posté par Zarin le 09/08/2019 14:07

"Je lui ai tout de suite demandé pardon. Je lui ai dit que je n’aurais pas dû faire ça et que je n’étais pas quelqu’un comme ça"

"Elle n’a rien fait pour que ça arrive, c’est entièrement de ma faute".

Et dans le cas contraire ?

2.Posté par Ombre le 09/08/2019 17:13

Euh, il va se marier avec la mère mais n'a plus le droit de voir sa belle-fille, ça va être pratique...

3.Posté par changeonslesmentalites le 10/08/2019 06:06

C’est une vraie blague!!! Qu’est-ce que c’est que cette justice et cette mère !!

4.Posté par eh bin le 10/08/2019 11:19

et la malgres cette affaire la mere va se marié avec lui ! jusqu'au jour ou il recidivera sur ces petits enfants !!!! encore une folle!

5.Posté par Concas joel le 10/08/2019 11:40

Bravo la justice et chose bizarre on ne donne pas le nom du Monsieur qui est un prédateur, et la mère qui accepte??? Vraiment un monde de fous

6.Posté par Sisi le 10/08/2019 13:01

Me marier avec l'homme qui est condamné pour atteinte sexuelle sur ma fille. ....comment est ce possible !

7.Posté par Kiki le 10/08/2019 16:43 (depuis mobile)

Ben oui ! C''est la "vérité vrai" ! Certaines mères ont une préférence pour leur "jule" au détriment de leur progéniture. Elles rencontrent bcp + de difficultés à géré une relation lorsqu''elles ont eu des filles d'' une première union.

8.Posté par Bibic le 11/08/2019 11:58 (depuis mobile)

Une mère doit penser à l''avenir de ses enfants et non à elle, surtout quand ils y à attouchements.
Je me demande si je elle attend qu''un de ses enfants soient violer afin de quitter ce monstre

9.Posté par Kiki le 11/08/2019 16:04 (depuis mobile)

Pst 8 la pas toute y pense pareil. Nena si la trouve un pied d '' riz ou crois li sar sacrifié à elle pou aine son fille ? C''est com sa zot y mazine : "z''enft y grandi vite et moin alors" ? zot y sar pas sec sir place ! Chacaine y wa com y veut.

10.Posté par Zarin le 11/08/2019 17:46

9.Posté par Kiki le 11/08/2019

"si la trouve un pied d '' riz"

je vois que vous connaissez Jean-Claude Thevenin ?

11.Posté par Kiki le 12/08/2019 13:51 (depuis mobile)

Non. Le regretté Michel Adélaïde ! C''est peut être son pseudo ? De vous, je me méfie un peu ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie