Revenir à la rubrique : Social

Le Tampon: « Pétunias », la première résidence livrée cette année

Les clés des 50 logements de la Résidence Pétunias ont été remises à ses nouveaux résidents ce mardi au Tampon, en présence du maire du André Thien Ah Konn,  et du directeur Général de de la SODEGIS François COrnuz. Une résidence arborée, proche de toutes commodités, composée de 50 LLTS (Logements Locatifs Très Sociaux). Cette opération est la […]

Ecrit par N.P – le mercredi 18 avril 2018 à 10H04

Les clés des 50 logements de la Résidence Pétunias ont été remises à ses nouveaux résidents ce mardi au Tampon, en présence du maire du André Thien Ah Konn,  et du directeur Général de de la SODEGIS François COrnuz.

Une résidence arborée, proche de toutes commodités, composée de 50 LLTS (Logements Locatifs Très Sociaux).

Cette opération est la première résidence livrée cette année sur la commune. La particularité de ces logements est qu’ils n’ont pas été pas été conçus directement par la SODEGIS, mais acquis, par le biais de la VEFA, auprès d’un  promoteur privé la société Terre créole. Une solution présentant « de réels avantages en terme de confort thermique, donc des économies d’énergie, des garanties constructeurs pour gagner en sérénité, mais aussi des coups de pouce fiscaux non négligeables tels les frais de notaires réduits ou des aides au financement », souligne la municipalité.

En plus de ses 50 logements, la résidence est également équipée d’un local d’activité qui viendra prochainement animer les lieux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.