MENU ZINFOS
Société

Le Tampon : Pas de lavande, mais des déchets


Un makot s’est lâché dans l’impasse fleurs de lavande au Tampon. C’est un véritable dépotoir qui a été laissé dans la petite rue.

Par - Publié le Mercredi 10 Mars 2021 à 10:13 | Lu 1845 fois

Meubles, pots de peinture, déchets ménagers, la liste pourrait ressembler à un poème à la Prévert tant la liste des déchets est longue. Un zinfonaute nous a fait parvenir ces clichés pris dans l’impasse fleurs de lavande au Tampon. 

Un makot a déposé ses déchets et encombrants en-dehors de la période de ramassage. Une situation qui irrite le voisinage qui espère une verbalisation pour le ou les contrevenants.



Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par HA HA le 10/03/2021 11:23

La verbalisation dépendra de la couleur du bulletin qu'il a coulé dans l'urne. C'est comme çà au Tampon.

2.Posté par andré le 10/03/2021 18:15

assume zot la voté tak

3.Posté par CAJAOP le 10/03/2021 18:59

Faut arrêter de nous casser les bonbons avec tous ces makots. Si la mairie est infoutue de s'en occuper, il n'y a qu'à recruter une agence privée qui fera le travail de recherche ! ( Valable sur l'ensemble de la Réunion).

4.Posté par uber groguél kamaléon le 10/03/2021 22:53

a la possession les trottoirs parcours de santé rues sont jonchés de masques anti covid les élus ne font rien pour que ça s arrete on laisse faire on ne verbalise pas parcequ on est occupé a battre la campagne de juin vous comprenez c est plus important sanctionnons ces incapables

5.Posté par Lulu le 11/03/2021 08:20

de toutes les façons les makotes sont partout présent sur l'ile, il suffit de regarder les coins et les recoins, et surtout après les weekend ! sur cette ile on s'évertue à supprimer les chiens errants et à l'inverse on laisse les makotes faire alors c'est pas gagné, car si personne ramasse les ordures l'ile en moins d'une semaine devient une véritable poubelle et surtout là pendant les vacances où les lieux de pique nique sont de véritables déchèteries, mais c'est normal c'est not tradition, nos ancêtres faisaient pareils.....parait il!

6.Posté par jaco le 12/03/2021 21:23

classement des villes par band cochon cette semaine
Liste des communes impactées par la traque cette semaine
Commune Total
Le Tampon 94
L'Étang-Salé 43
Saint-Pierre 19
Saint-Denis 12
Saint-Paul 8
La Plaine-des-Palmistes 7
Sainte-Marie 2
Salazie 1
Saint-André 1
Sainte-Suzanne 1
Total 188

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes