MENU ZINFOS
Social

Le Tampon : Nouvelle manifestation des parents en colère


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:42

"Pas de taties, pas de Florilèges", ont scandé les manifestants sur le site qui doit accueillir le traditionnel événement dans quelques semaines
"Pas de taties, pas de Florilèges", ont scandé les manifestants sur le site qui doit accueillir le traditionnel événement dans quelques semaines
Une centaine de parents d'élèves ont, ce mercredi matin, défilé dans les rues du Tampon, de la SIDR 400 au centre-ville. Ils déplorent une nouvelle fois le manque d’ATSEM dans les écoles maternelles qui pèserait sur l’hygiène et la sécurité des enfants.

Une nouvelle manifestation est prévue pour ce samedi 23 septembre. Le point de rendez-vous est donné à 14h en haut du parking du centre-commercial "Auchan" avec pour point d'arrivée la sous-préfecture de Saint-Pierre. 




1.Posté par David le 20/09/2017 15:16

Quelle réussite!
100 personnes en comptant les enfants....D'ailleurs la fillette en premier plan n'est de toute évidence pas une enfant de maternelle...et ce n'est pas la seule visiblement sur la photo.
Manifestation programmée depuis une semaine et 50 parents tout au plus soit moins de deux parents par école en moyenne...dont 30 parents "manipulés" par des agitateurs politisés...

2.Posté par TAGOUN le 20/09/2017 17:34

Une centaine de personnes ! sur la photo il y en a bien moins ?

3.Posté par Cindy le 20/09/2017 17:35 (depuis mobile)

Non 100 adultes.
Vous devinez l'âge des enfants sur une photo?bravo! Sinon je suis parents d'une petite en maternelle et un au collège J'ai le droit de participer quand même?
Visiblement vous n'avez pas d'enfant actuellement en maternelle vous!

4.Posté par Stef le 20/09/2017 17:39 (depuis mobile)

David juste pour répondre la fillette en 1er plan est bien en école maternelle et au lieu dire que nous sommes manipulés aller vous renseigné directement avec les écoles et non avec la mairie merci

5.Posté par PATRICK CEVENNES le 20/09/2017 19:12

fukcd473
Entendu à l'instant sur Antenne une morue avec des hublots sur le tarin. Les taties sont proches du burn-out et qu'elles s'en prendraient aux progénitures, involontairement. Je conseille alors à la morue à hublots de dresser sa progéniture et de bien la tenir en laisse. Commencez déjà par ça, apprenez à éduquer vos progénitures. L'école s'est pour l'instruction.

6.Posté par DUDUCHE le 20/09/2017 19:59

En réalité ils étaient entre 40 et 50,
Les mêmes qu’il y a 15 jours, syndicalistes, partisans politiques de Bécassine, tous suivant, bêtement, un nervis désoeuvré et frustré de ne pas avoir eu un contrat avec le Maire du Tampon.

Ils sont totalement déconnectés de la réalité et ne défendent absolument pas les enfants ni les ATSEM ni l’école.

Une belle brochette de feignants !!!

7.Posté par @david le 20/09/2017 20:01

Vous faites erreur mon cher. Sur la photo on compte 41 adultes....
Cette manifestation est pitoyable.

8.Posté par @david le 20/09/2017 20:03

@4
Si cette fillette est encore en maternelle elle a de gros problèmes de retard.
Sûrement la faute au Maire ou aux ATSEM

9.Posté par Citoyenne excédée le 21/09/2017 07:38

Je suis maman, et je constate à travers les déplorables commentaires de nos concitoyens, que l'avenir et la sécurité de nos enfants ne sont pas des priorités... Nous, parents, enseignants, ATSEM, sommes catalogués comme "feignants". Bravo ! papa TAK a encore retourné les esprits. NON NON NON ! Nous ne sommes pas manipulés ! Nous sommes inquiets pour nos enfants, c'est tout !!! Arrêtez de tout mélanger... Peut être que si le Maire avait son petit fils à l'école , il serait plus sensible à notre détresse. LAMENTABLES ELUS

10.Posté par GIRONDIN le 21/09/2017 08:33

Les élections municipales mobilisent.

11.Posté par NATHALY RIVIERE le 21/09/2017 14:29

Nathalya07
Au Tampon dés que l'on ouvre sa bouche pour dénoncé quelque chose on est considéré comme contre le maire et ses conseillers (illettrés).Il faut dire que tous va bien et que la vie est elle et QUE l'on est heureux.. d'un ridicule..

On se croirais a Cuba...

12.Posté par pfffff le 23/09/2017 08:48

à post 9 allez marcher,ouais on voit au quotidien l'inquiétude des parents qui en général s'en foutent grave et laissent aux enseignements le soin d'éduquer enfin pas trop autrement ils se prennent des claques....! alors arrêtez votre cirque élevez vos gamins correctement et arrêtez de vous poser en victimes, justifiez vos allocs!

13.Posté par pfffff le 23/09/2017 08:50

à post 11 NATHALY RIVIERE, avant de dénoncer les illettrés de la mairie, heu bon à vous lire.....!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes