Revenir à la rubrique : Municipales 2020

Le Tampon : Monique Bénard officialise sa liste

Monique Bénard va tenter de s’emparer de la mairie du Tampon à la tête de sa liste « Bâtir le Tampon de demain ».

Ecrit par Nicolas Payet – le samedi 29 février 2020 à 16H11

Voici le communiqué de la candidate :

 

 

Madame, mademoiselle, Monsieur,
Bonjour,

Je suis Monique BENARD, candidate tête de liste au Tampon, sans étiquette. J’ai le plaisir de vous présenter la liste des colistiers qui m’accompagnent.
J’ai réussi à réunir au-delà des réflexes partisans pour « Protéger, Rassembler et Construire ».
Tamponnaise fière de sa ville, mais a
ffligée par sa paralysie, j’ai décidé de donner une nouvelle impulsion au Tampon.
C’est pour cela que je suis candidate au mandat de maire pour : « Bâtir le Tampon De Demain »
Le Tampon doit retrouver sa juste place sur l’échiquier de notre département et dans celui du Grand Sud. Je veux porter un projet réaliste qui redonnera espoir, avec comme priorité : La Préservation et l’amélioration du pouvoir d’achat des tamponnais(es).
Les élections municipales et communautaires se dérouleront, comme vous le savez, les 15 et 22 mars prochain.
Ces élections ont une importance majeure puisqu’elles déterminent à la fois l’avenir de la Commune et surtout les conditions de vie quotidiennes de tous les tamponnais.

Elue de proximité proche de sa population depuis quelques années maintenant, je tiens à le rester, demain en tant que Maire de cette si belle commune qu’est Le Tampon.

Les colistiers qui m’accompagnent forment une véritable équipe dont les membres adhèrent profondément aux valeurs de la République : La justice, La liberté, la solidarité, l’égalité et le progrès.
Ces membres sont fermement déterminés à appliquer dans le fonctionnement du conseil municipal les principes et les valeurs de la DEMOCRATIE.
Notre équipe est plurielle, équilibrée, représentative, expérimentée et dynamique.
Elle est composée de différentes catégories socio-professionnelles, des personnes d’expériences mais également de nouvelles personnes souhaitant s’investir pleinement à mes côtés.
Ces femmes et ces hommes veulent s’engager aux services des autres dans la cité, avec des valeurs et en toute transparence.

Je souhaite que chaque tamponnais(e) se retrouve à travers mes colistiers. Chaque secteur géographique de la Commune est représentée.
Chaque futur élu deviendra le correspondant local des administrés.

Vous le savez, cela fait plus de 2 ans que je rencontre les tamponnais(es).
Ces nombreuses rencontres m’ont permis de faire un diagnostic de territoire et de construire un programme réaliste répondant aux attentes de la population.

J’ai entendu la population et vu sa souffrance, mais surtout sa volonté profonde de CHANGEMENT de paradigme.
J’ai pu créer un véritable EVEIL CITOYEN, hors de réflexes partisans et j’en suis fière.

A mes côtés, j’ai réussi à m’entourer d’une équipe d’hommes et de femmes, aux couleurs du rassemblement, où l’éthique sera la principale valeur, travaillant en toute transparence pour la population tamponnaise.
Nous voulons, avec mes colistiers, redonner confiance au citoyen, lui rendre sa place au sein de la Cité. J’entends mener une politique noble, honorable et humaine.
Je tiens à être le Maire de tous, un maire accessible ! Il est essentiel pour moi que la collectivité soit au service de la population.

Nous sommes là pour servir,
Je m’y engage, Bien à vous,
Monique BENARD

 

Le Tampon : Monique Bénard officialise sa listeLe Tampon : Monique Bénard officialise sa liste

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PCR demande l’annulation des municipales à Saint-Leu

En raison du peu de citoyens ayant participé à l’élection du maire, seul candidat en lice, le PCR de Saint-Leu demande la tenue de nouvelles élections, estimant que la nouvelle équipe municipale est illégitime.
Ci-dessous, le communiqué de la section de Saint-Leu du PCR.

Richard Nirlo investi maire de Sainte-Marie

Au bout d’une longue et rugueuse campagne électorale, Richard Nirlo a été confirmé à la tête de Sainte-Marie. Un premier mandat issu d’une élection pour celui qui fut longtemps l’adjoint de Jean-Louis Lagourgue.

André Thien Ah Koon entame son 6e mandat

Le maire du Tampon rempile pour un nouveau mandat. Élu pour la première fois en 1983, TAK garde toujours autant d’émotion lorsqu’il enfile l’écharpe de maire. Il aura occupé cette fonction sur cinq décennies.

Les 6 derniers maires installés ce dimanche

C’est aujourd’hui que les élections municipales prennent fin. Ce dimanche 5 juillet, les six derniers maires à ne pas être encore installés vont recevoir leur écharpe dans la journée. Tour d’horizon de ces élus.

Tribune libre : « Le triomphe du vert » selon Yvette Duchemann

En ce week-end d’installation des maires élus au second tour, l’ancienne candidate écologiste à la mairie de Saint-Denis est revenue sur le résultat de ces élections municipales. La conseillère municipale ne boude pas son plaisir de voir quatre femmes accéder à la tête d’une commune, mais surtout de voir la vague verte déferler sur le pays.