MENU ZINFOS
Municipales 2020

Le Tampon : Monique Bénard officialise sa liste


Monique Bénard va tenter de s’emparer de la mairie du Tampon à la tête de sa liste « Bâtir le Tampon de demain ».

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 29 Février 2020 à 16:11 | Lu 6805 fois



Voici le communiqué de la candidate :

 
Madame, mademoiselle, Monsieur,
Bonjour,

Je suis Monique BENARD, candidate tête de liste au Tampon, sans étiquette. J’ai le plaisir de vous présenter la liste des colistiers qui m’accompagnent.
J’ai réussi à réunir au-delà des réflexes partisans pour « Protéger, Rassembler et Construire ».
Tamponnaise fière de sa ville, mais a
ffligée par sa paralysie, j’ai décidé de donner une nouvelle impulsion au Tampon.
C’est pour cela que je suis candidate au mandat de maire pour : « Bâtir le Tampon De Demain »
Le Tampon doit retrouver sa juste place sur l’échiquier de notre département et dans celui du Grand Sud. Je veux porter un projet réaliste qui redonnera espoir, avec comme priorité : La Préservation et l’amélioration du pouvoir d’achat des tamponnais(es).
Les élections municipales et communautaires se dérouleront, comme vous le savez, les 15 et 22 mars prochain.
Ces élections ont une importance majeure puisqu’elles déterminent à la fois l’avenir de la Commune et surtout les conditions de vie quotidiennes de tous les tamponnais.

Elue de proximité proche de sa population depuis quelques années maintenant, je tiens à le rester, demain en tant que Maire de cette si belle commune qu’est Le Tampon.

Les colistiers qui m’accompagnent forment une véritable équipe dont les membres adhèrent profondément aux valeurs de la République : La justice, La liberté, la solidarité, l’égalité et le progrès.
Ces membres sont fermement déterminés à appliquer dans le fonctionnement du conseil municipal les principes et les valeurs de la DEMOCRATIE.
Notre équipe est plurielle, équilibrée, représentative, expérimentée et dynamique.
Elle est composée de différentes catégories socio-professionnelles, des personnes d’expériences mais également de nouvelles personnes souhaitant s’investir pleinement à mes côtés.
Ces femmes et ces hommes veulent s’engager aux services des autres dans la cité, avec des valeurs et en toute transparence.

Je souhaite que chaque tamponnais(e) se retrouve à travers mes colistiers. Chaque secteur géographique de la Commune est représentée.
Chaque futur élu deviendra le correspondant local des administrés.

Vous le savez, cela fait plus de 2 ans que je rencontre les tamponnais(es).
Ces nombreuses rencontres m’ont permis de faire un diagnostic de territoire et de construire un programme réaliste répondant aux attentes de la population.

J’ai entendu la population et vu sa souffrance, mais surtout sa volonté profonde de CHANGEMENT de paradigme.
J’ai pu créer un véritable EVEIL CITOYEN, hors de réflexes partisans et j’en suis fière.
A mes côtés, j’ai réussi à m’entourer d’une équipe d’hommes et de femmes, aux couleurs du rassemblement, où l’éthique sera la principale valeur, travaillant en toute transparence pour la population tamponnaise.
Nous voulons, avec mes colistiers, redonner confiance au citoyen, lui rendre sa place au sein de la Cité. J’entends mener une politique noble, honorable et humaine.
Je tiens à être le Maire de tous, un maire accessible ! Il est essentiel pour moi que la collectivité soit au service de la population.

Nous sommes là pour servir,
Je m’y engage, Bien à vous,
Monique BENARD






1.Posté par JACO le 29/02/2020 17:31

COMMENT AVOIR LA LISTE COMPLETE?

2.Posté par le planteur le 29/02/2020 17:39

Moi Je, Moi Je, Moi je.......

3.Posté par John le 29/02/2020 18:59 (depuis mobile)

C est pas une critique mais avec une équipe pareil, zot sa gagné de galop avec Bassire et Lebon. Mi attendait pour faire mon choix entre les 3 et du coup laisse tomber.

4.Posté par LéonardeVincui le 29/02/2020 19:46

Yo Mme Benard, vous serez pas élue sous motif que votre casier judiciaire est vierge,absence du réseaux clientélisme communautarisme. Votre candidature n'est pas soumis a intérêt familial comme votre concurrent
centriste TAK père et fils.Enfin, vous avez tout pour plaire a nos électrices(eurs) qui votent majoritairement pour les candidats de repris de justice.In Yab des Yvelines

5.Posté par wtf le 29/02/2020 20:41

A vos côtés, sans problème : c'est pour une personnalité que ce vote vous est acquis. On a là, une belle personne pour qui, on à ce que l'on a au mérite personnel, non, pour son talent partisan;

Un projet de développement du Tampon, par la libération des énergies, non en les muselant.Les gens compte beaucoup trop sur le politique pour faire avancée leurs affaires personnelles, alors que comme là, le rôle du politique n'est pas de donner le poisson à manger, mais d'apprendre à pêcher le poisson pour ses repas de tous les jours. Car dans le premier cas, le poisson ne profite qu'au partisan sans mérites ni talent, dans le second cas, c'est l'intéressé qui fait sa propre richesse sans brides. Si les gens ne comprennent pas ça, ben voter tak et on continuera pareils. Pour ceux qui sont un peu objectif et réfléchi, voter Benard (même si Bassire ou Lebon, ou avec moins de chance, une Grondin ou un Fontaine sont aussi de belles personnes. Mais il n'y a qu'une seule qui compte ! )

6.Posté par Jo Berive le 29/02/2020 21:56 (depuis mobile)

Je je je
Quel dédain! Quel orgueil! Quelle prétention! Et elle veut rassembler? La blague!

7.Posté par Bertrand le 29/02/2020 23:00 (depuis mobile)

Sur cette liste 5 anciens employés de Mairie. Pour les prendre, fallait vraiment avoir faim d un mandat.
Sans jugement, y a des personnes qui méritaient peut-être une place notamment mon ami Koko

8.Posté par Yab les hauts le 01/03/2020 00:24 (depuis mobile)

Une vrai bande de bras cassés ... Monique BÉNARD n’est là que pour remplir sa poche. Je n’ai jamais vu une femme politique aussi imbue de sa personne. Elle a déjà mangé à tous les râteliers : thien ah koon, Didier robert, en marche, paulet PAYET...

9.Posté par @Yab les hauts le 01/03/2020 03:52 (depuis mobile)

Le pire est quel a cette faculté de manipuler les gens et profite de leur détresse pour gagner quelques voix. Dans son entourage bon nombres ont compris le phénomène de manipulation de la femme. Et ses colistiers derrière est pas mieux non plus

10.Posté par Béatrice le 01/03/2020 07:59 (depuis mobile)

Honnêtement, une liste vraiment à couler le Tampon. Soit cette femme se croit au dessus de tout le monde, soit elle a eu du mal à trouver des gens pour la boucler! Dans les 2 cas c est pas bon signe.
Attention DANGER

11.Posté par justedubonsens le 01/03/2020 08:41

Faut pas demander de qui émanent ces commentaires. Tous des faire valoir du TAK, vieillard sénile qui centralise toutes les décisions, se comporte comme un maire de village en remettant à chcun l'autorisation souhaitée, en ne délégant aucune signature. Et vous souhaiter remettre le couvert avec lui ? Ilk atteindra l'âge canonique de 84 ans en fin de mandat. N'est-il pas plus à sa place à l'EHPAD qu'à la tête d'une ville de 75000 habitants ?Qui représente la jeunesse dans sa liste ? Non le Vieux joue la carte de la dynastie en essayant de placer son fils tout les Virapoullé. Le Tampon est déjà dans le trou alors continuons comme ça. Je ne sais pas si Mme Benard sera la bonne personne, mais une chose est sure tout sauf TAK !!!

12.Posté par @juste du bon sens le 01/03/2020 09:34 (depuis mobile)

Vu le contenu de votre commentaire, les Tamponnais on raison de pas mettre cette femme en place. Vous êtes à l image de son équipe. Pour ma part sa sera ni elle ni Tak mais elle vraiment encore moins que les autres et je sais pourquoi

13.Posté par OMG le 01/03/2020 09:36 (depuis mobile)

Mme Benard je vous admire mais pourquoi avoir mis sur votre liste Paulet Payet, l'homme le plus inhumain que je connaisse , qui a fait couler le Tampon. Rien qu'à cause de Lui je ne peux voter pr vous. Je voterai blanc!

14.Posté par Ludovic le 01/03/2020 10:23 (depuis mobile)

@ juste du bon sens, a vous entendre, faudrait aussi mettre les 3 colistiers suivant de la liste de Benard en EPHAD à savoir Bernard Payet, Paulet Payet et Paul Rivière (70 ans de moyenne)? Un peu de respect pour nos aînés vous ferait pas de mal.

15.Posté par JACO le 01/03/2020 11:56

ludovic:::: effectivement ils sont agés et parfois incompétents ce qui est le plus important et j'en connais un des trois qui est vraiment inapte à toute fonction!!!!! on se demande comment et pourquoi ils sont choisis, peut être pour rameuter un quartier!!!!!!!! cela ne donne pas envie de voter pour cette liste!!!attendons les autres

16.Posté par Ludovic le 01/03/2020 13:44 (depuis mobile)

@ Jaco, je te rejoins, et je crois qu on pense à la même personne inapte, mais il est pas le seul, d autres sont vraiment très mauvais dans leur domaine de compétences. Pour le moment Bassire et Lebon est mieux sur le papier j attend celle d Antoine

17.Posté par Leopoldine le 01/03/2020 15:04 (depuis mobile)

Alerte Paulet Payet...l'homme qui a lui seul fera perdre Monique Benard.. .

18.Posté par Sue BEGUERE le 02/03/2020 19:54

Je crois que c'est une femme d'exception, elle a sa place à la tête de la commune, aussi pour une évolution plus favorable de tous les citoyens de cette belle commune !

19.Posté par Jonathan le 02/03/2020 21:57 (depuis mobile)

@sue Beguere, cette Dame est tout sauf une enfant de cœur et ceux de sa liste son pas non plus présent pour de bonnes attentions. La vérité éclatera bientôt concernant ses rigolos notamment 2 bonhommes

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes