MENU ZINFOS
Faits-divers

Le Tampon : Les agresseurs du couple de gramounes interpellés


Dans la nuit de mardi 5 août, deux individus se sont introduits au domicile d'un couple de personnes âgées dans la commune du Tampon. Après les avoir violentés, ils sont partis avec leur véhicule et de l'argent. Selon nos informations, les deux agresseurs, deux frères, ont été interpellés et placés en garde à vue par les forces de l'ordre.

Par - Publié le Vendredi 14 Août 2020 à 17:38 | Lu 5338 fois

Dans la nuit du mardi 5 août, dans la commune du Tampon, cité Ravine Blanche, un couple de personnes âgées d'environ 80 ans a fait l'objet d'un vol avec violence à son domicile. Deux individus se sont introduits chez eux vers 2h du matin. Outre des intimidations proférées contre l'octogénaire, ils ont également menacé son épouse avec un couteau et ont tenté de l'étrangler afin de lui soutirer les clés du véhicule et de l'argent. 

Après avoir obtenu ce qu'ils voulaient, ils sont repartis avec la modique somme de 30€, la voiture qu'ils ont sortie de la cour en défonçant le portail et en fissurant le mur. Afin de ne rien oublier, ils se sont également introduits dans la cour de la maison voisine pour tenter de voler les pneus du véhicule qui y était garé. Sans succès puisqu'ils ont été surpris par le voisin.

Les gendarmes ont été appelés afin de procéder aux premières constatations d'usage. Une enquête est actuellement en cours afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Le couple est extrêmement choqué, particulièrement la vieille dame qui a été violentée. 

Selon nos informations, les deux agresseurs seront déférés ce week-end au tribunal de Saint-Pierre à l'issue de leur garde à vue pour être présentés devant un juge d'instruction.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par jf le 14/08/2020 17:47

1 fois condamnés lourdement. 1 à la prison de saint Pierre et l'autre au Port...

2.Posté par La reunion le 14/08/2020 17:51

Maurice la besoin main d'oeuvre, ça leur fera les pieds,apres un ti l'escale Kerguelen!! Po nettoye la glace, les bâtards!

3.Posté par Pécos le 14/08/2020 18:24

En espérant que ces ratés, ces ordures pourries seront punis sévèrement pour avoir "tuer" psychologiquement ces vieillards; C'est nauséabond et révoltant

4.Posté par Jambalac le 14/08/2020 19:04

ils ont également menacé son épouse avec un couteau et ont tenté de l'étrangler
......................................

Prise d'étranglement et utiliser le même couteau pour couper leur bras inutiles.

5.Posté par Requin le 14/08/2020 19:24

On les met dans un bateau. 3km au large de la Réunion, on leur dit que le premier arrivant à terre sera proposé pour koh lantha. Sauf à ce que la nature fasse son œuvre..

6.Posté par Kevin le 14/08/2020 19:56

Qu'ils pourissent en taule ces (...)

7.Posté par Zoizeau le 14/08/2020 20:04

Leurs identités et photos . Faut pas cachés. Ils ne méritent pas d'être anonymes.

8.Posté par Mister Magoo le 14/08/2020 20:12

À enfermer pour longtemps

9.Posté par Als le 14/08/2020 22:29

Un simple rappel a la loi par notre gentille justice qui envoie en taule ceux qui oublient leur masque . J'exagère à peine

10.Posté par Aterre le 14/08/2020 22:44

Non il été un bon marmaille mi comprend pa

11.Posté par Ouais... le 15/08/2020 07:35

Moi je propose qu'on crée un système de travail pénitentiaire, qu on les mette au boulot qu ils remboursent le préjudice matériel. À 80 ans à t on les moyens de racheter un véhicule ? Pas sûr on a donc rajouté de la misère la, où il y déjà énormément de difficultés. pour ce qui diront qu à 80 ans il vaut mieux ne plus conduire, je leur demanderai si à cette age eux préférais pas la laisser à leurs enfants...

12.Posté par jlc2 le 15/08/2020 18:30

Bonsoir! dommage que la justice française fait tous dans l' anonymat,on aurait pu voir leurs gueules d'assassins et on se méfieraient de ces genres d'individus

13.Posté par parlamer le 15/08/2020 18:51

extrait:

" Visiblement, pour émouvoir les belles personnes qui dirigent notre pauvre France contemporaine, mieux vaut être une racaille comme Floyd ou Traoré qu’un diplômé et bénévole humanitaire comme ces six jeunes gens. Mieux vaut être tué lors d’une bavure policière, même douteuse, que par des ordures djihadistes. Mieux vaux d’ailleurs être djihadiste emprisonné en Syrie, et que l’on nous implore de rapatrier, la larme à l’œil, au nom de la charité, des droits de l’homme, de l’honneur de la France, qu’une otage au Mali comme Sophie Pétronin dont tout le monde se fiche pas mal depuis quatre ans, et qui doit endurer le martyre entre les mains de ses geôliers, et dans l’indifférence générale.

La gauche est décidément une maladie mentale : avec elle, les victimes deviennent les bourreaux, ou alors n’intéressent personne, les bons peuvent mourir dans l’indifférence générale, quand il faudrait tous se mobiliser pour la racaille dès lors qu’elle subit les retombées de ses actes. C’est cette tournure d’esprit folle, qui relève presque d’un esprit suicidaire, qui tue la France à petit feu, pervertit ses valeurs, la morale publique, l’esprit de sa jeunesse, la motivation et la confiance du peuple. C’est ce sale esprit de gauche dont il faudra un jour se débarrasser une bonne fois pour toutes, si l’on veut vraiment voir renaître notre pays de ses cendres."

....

14.Posté par Mediter le 15/08/2020 20:51

J attends pour voir.

15.Posté par Anne Mangue le 16/08/2020 13:46

méritent la cour d'assises, des dangers pour la société

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes