MENU ZINFOS
Faits-divers

Le Tampon : Le jeune scootériste est décédé


Un accident impliquant un scooter et une voiture a eu lieu hier soir au douzième kilomètre au Tampon. Après avoir été transporté inconscient au CHU sud, le jeune homme de 19 ans est décédé ce matin.

Par - Publié le Dimanche 16 Mai 2021 à 10:25

C’est donc un deuxième drame de la route que connaît l’île ce week-end. Après un piéton mortellement fauché à Cambaie un peu plus tôt, un scootériste a percuté une voiture hier soir. Il est mort des suites de ses blessures, comme le révèlent nos confrères de Réunion 1ère.

C’est vers 19h30 samedi soir que l’accident s’est produit. Pour une raison encore inconnue, un scooter est entré en collision avec une voiture au niveau du supermarché du quartier. Le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire au moment de l’arrivée des secours. Après avoir été réanimé, mais toujours inconscient, il a été transporté d’urgence au CHU sud.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par ddchat974 le 16/05/2021 09:29

Paix à son âme! Mais une question me vient : que faisait ce jeune homme dehors une demi heure après le début du couvre-feu ?sûrement qu’il avait un motif valable pour se trouver encore sur la route à cette heure (19h30)...............

2.Posté par Ppov le 16/05/2021 12:07

Pas étonnant!hier,ds le parking de la «chapitre »,ai vu un gros pickup débouler à fond ,sans ralentir ,il aurait pu écraser un piéton,non !il A continue son rodéo pour la «frime»!!

3.Posté par titi le 16/05/2021 13:41

RIP AM, tu etais un jeune homme sans histoire et travailleur. COURAGE A TA MAMAN ET FRERES

4.Posté par Gouatnou le 16/05/2021 13:46

Couvre feu 19:00 certes je travaille st pierre et habite à bras panon. S’il arrive qqch sur le trajet est ce un problème de couvre feu. Paix à son âme et prudence. Aujourd’hui à nous de faire attention aux autres. Conscients et inconscients. Le mal est fait triste fin.

5.Posté par Ducou le 16/05/2021 14:55

Condoléances à la famille...Au tampon tous les jours en fin d’après-midi des rodéos de 50 cc trafiqués ont lieu. Il serai temps d’épargner des vies de jeunes ados par des contrôles et saisir leurs engins de mort.

6.Posté par Gouatnou le 16/05/2021 17:03

Je travaille dans le sud et j’habite dans l’est. Je quitte à 19:00. S’il m’arrive qqch en quoi y a t’il un lien avec l’heure du couvre feu!!! Aujourd’hui on doit faire attention aux autres dès lors que ça préserve une vie. RIP. Le mal est fait et c’est dommage. Une vie partie certainement trop vite.

7.Posté par 4.Posté par Gouatnou le 16/05/2021 13:46 le 16/05/2021 17:39

Ok et pour leur absence de cerveau on fait comment?

8.Posté par vérité le 16/05/2021 15:58

rip jeune homme.

les gens lâchent des coms sans connaître la situation...
"l heure d internet..."

la réalité est tout autre ...

tu sortais du taf...car tu ne comptais pas tes heures...

et le bolide t a pris la vie.

fraction de sc.

paix à ton âme petit.

un papa , là.. dans la foule.

9.Posté par Sisi le 16/05/2021 19:03

Sur cette portion de route, tous les soirs voitures comme moto roulent très très vite. Je ne juge personne mais cela devait arriver et j'espère que cela servira de leçon. Perdre la vie si jeune .....😢😢😢

10.Posté par Au passage.. le 18/05/2021 04:25

"Passé 19h que faisait-il en dehors de son domicile?"

Que faisait un homme alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants sur les routes au volant de son véhicule ?

Même si Anthony aurait été sur la route a minuit quarante, je pense que , au vue des circonstances et par respect, c'est la dernière question a se poser !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes