Revenir à la rubrique : Animaux

Le Tampon: Le chien muselé avec du fil barbelé retrouve une famille

Il avait été retiré à ses propriétaires parce que victime de maltraitance. En octobre dernier, nous vous rapportions[ le cas de ce chien muselé par un fil barbelé]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maltraitance-La-SPA-sauve-un-chien-avec-du-fil-barbele-autour-de-la-tete_a92401.html pendant au moins une semaine. Après un signalement, il avait été retiré de ses tortionnaires et confié à la SPA du Tampon. Une histoire qui finit bien […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 21 décembre 2015 à 18H20

Il avait été retiré à ses propriétaires parce que victime de maltraitance. En octobre dernier, nous vous rapportions[ le cas de ce chien muselé par un fil barbelé]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maltraitance-La-SPA-sauve-un-chien-avec-du-fil-barbele-autour-de-la-tete_a92401.html pendant au moins une semaine. Après un signalement, il avait été retiré de ses tortionnaires et confié à la SPA du Tampon. Une histoire qui finit bien puisque depuis plusieurs semaines, l’animal a retrouvé une famille dans laquelle il coule des jours heureux sur le territoire hexagonal. 

« Le chien n’a gardé aucune séquelle, il s’est montré très gentil et n’a tenu aucune rancoeur une fois libéré« , raconte Denise Sula, présidente de la SPA de La Réunion. 

Après avoir été castré et vacciné, il a donc été adopté par une famille qui a été d’autant plus heureuse de l’accueillir quand elle a su dans quelles conditions il avait vécu.

 

Le Tampon: Le chien muselé avec du fil barbelé retrouve une famille

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique