Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Tampon: Du zamal cultivé dans la chambre de sa fille

C’est au cours d’une perquisition dans le cadre d’une enquête pour trafic de cocaïne et d’ectasy, menée à son domicile, que les gendarmes ont fait cette découverte insolite. Pas de drogue dure mais du zamal sous toutes ses formes partout dans l’appartement de ce Tamponnais de 43 ans, congelé, séché et même en plantation indoor dans […]

Ecrit par N.P – le vendredi 26 octobre 2018 à 08H06

C’est au cours d’une perquisition dans le cadre d’une enquête pour trafic de cocaïne et d’ectasy, menée à son domicile, que les gendarmes ont fait cette découverte insolite. Pas de drogue dure mais du zamal sous toutes ses formes partout dans l’appartement de ce Tamponnais de 43 ans, congelé, séché et même en plantation indoor dans la chambre de sa fille, indique la presse écrite. 

Hier, face au tribunal correctionnel de St-Pierre, il a expliqué être addict depuis son adolescence allant jusqu’à fumer 8 joints par jour, ce qui expliquerait la quantité importante de zamal retrouvée chez lui.

20 mentions figurent à son casier judiciaire. L’homme a été condamné à 10 mois de prison avec sursis et trois ans de mise à l’épreuve, assortis d’une obligation de soin et de travailler. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique