MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

Le Tampon : Découverte macabre, deux jeunes majeurs mis en examen


Un jeune majeur a été mis en examen pour son rôle dans la mort d’un autre homme. Vendredi dernier, la victime a sauté de la fenêtre du 4e étage pour échapper à une bagarre. Elle décédera sur le coup. Un autre individu a été placé sous contrôle judiciaire.

Par - Publié le Mardi 11 Janvier 2022 à 06:51

Le Tampon : Découverte macabre, deux jeunes majeurs mis en examen
Dans la nuit de jeudi à vendredi derniers, une soirée arrosée s’est terminée en drame. Un homme vivant dans une résidence pour personnes âgées a l’habitude d’y recevoir plusieurs jeunes désoeuvrés. Ces derniers n’hésitent pas à consommer alcool et zamal sur place.

Ce soir-là, ils étaient cinq chez le sexagénaire. Une bagarre a commencé et l’un d’eux, âgé de 32 ans, a sauté par la fenêtre du 4e étage pour échapper à son agresseur. Il perd la vie sur le coup.Tous les jeunes vont alors quitter les lieux, laissant la victime sur place. 

Les gendarmes se rendront sur les lieux le lendemain et interpelleront deux personnes durant le week-end. L’un d’eux est un jeune de 18 ans. Il a été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Un autre a été mis en examen pour non-assistance à personne en danger. Il a été placé sous contrôle judiciaire.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Rajao le 11/01/2022 07:18

Mette encore l'alcool, zamal la pas assez.

2.Posté par ZamzamaheLL le 11/01/2022 10:01

Sauté du 4 ème etages il faut avoir très très très peur ou être complètement pété ! Non parce que les chances de survie ... A bien enquêter car si pour une simple querelle le gars supporte pas son l'effet se croit superman et saute du 4 ème c'est pas forcément la faute de l'autre non plus ! !

3.Posté par Anne Mangue le 11/01/2022 11:16

l'alcool et la drogue détruisent les neuronnes et mettent en danger la sécurité et la vie d'autrui.

4.Posté par Fifine le 11/01/2022 14:22

@commentaire 2 ZamzamaheLL . IL S'est fait courser par un jeune avec un couteau à ce moment la je pense qu'il a juste voulu sauvé sa peau .

5.Posté par sceptique le 11/01/2022 15:05

non c'est pas l'alcool et la drogue qui détruisent les neurones il parait que c'est le vaccin..... c'est ce qui se dit dans les manif antivax.....

6.Posté par ZamzamaheLL le 12/01/2022 05:36

Ah oui ok post4 fifine ! Mais quand même ! Sauté du 4 ème il fallait être vraiment pété !
Et perso je me suis déjà fait attaqué par un vrai fou au couteau j'ai pas était aussi stupide pour faire le saut de l'ange ! Il y a d'autres solutions !
Bon après si c'est Tyson avec un couteau ...

7.Posté par Noutoutansanm le 12/01/2022 11:37

A 2. : espèce de ***, tu salis sa mémoire. Il était face à un mec qui voulait le planter à couteau !! Entre 100% de chance de mourir et sauter d'un balcon, même au 4em, il a pas eu trop le choix... respecte un peu sa mémoire !!!
A 5. : tout est prétexte pour salir les anti pas, même la mort dun homme. L'humanité est tombée bien bas, vous êtes hors sujet et irrespectueux

8.Posté par Dimay le 13/01/2022 06:26

Vous mettez la haine avec vos commentaires, aucun respect pour la famille, je connaissais la personne en question, un bon dalon de musique ek le cœur sur la main, dans la joie de vivre et tout dans le respect, c'est triste ce qui c'est passé,
alors le fans de Marvel, allé gratt ton boyo,
Retourné derrière t'es film, bd où game... Bref...

Ont connaîtra le fameux de l'histoire dans tout ça, alors les fabulateurs derrière vos écrans et claviers ''gard pou zot ''

Condoléances à la famille, repose en paix Rasta,

Jah Love.

9.Posté par Lorraine le 14/01/2022 21:02

Kalki, tu es parti en nous laissant un message "l'amour nous sauvera tous"(journal du 31/12, journée de partage). Mon frère repose en paix. Ce fut un honneur de croiser ta route. Condoléances à sa mère, et à tous ceux qui l'ont considéré comme un frère.
Sista Sailormoon.
Jah Love

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes