MENU ZINFOS
Municipales 2020

Le Tampon: André Thien Ah Koon, Nathalie Bassire et Monique Bénard qualifiés pour le second tour


Par Nicolas Payet - Publié le Dimanche 15 Mars 2020 à 21:17 | Lu 7957 fois

Arrivé en tête à l'issue de ce premier tour, André Thien Ah Koon obtient 48% des voix.

Le maire sortant devra confirmer son avance non seulement contre la candidate Nathalie Bassire (19% des voix recueillies) mais aussi sur son ancienne adjointe. Avec 17% des voix, Monique Bénard se hisse à la troisième position et crée la surprise.





1.Posté par wtf le 15/03/2020 22:05

Vraiment les choses ne changeront donc jamais. Incroyable !

2.Posté par cafriplainoise le 15/03/2020 23:06

Une belle claque pour Bassire et Bénard qui les voyaient devant TAK et faire plus de 25% de voix chacun, TAK est fort avec ces 48,5% avec son bilan et une équipe compétente. Bien jouer TAK ou lé fort. Bénard i disait dans ces réunions qu'elle allait écraser TAK, pour moi c'est une déception elle qui croyait faire un bon résultat avec les anciens collistiers de TAK qui doivent pleurer ce soir et je vois mal son équipe s'allier avec BASSIRE puisque Payet Paulet et les anciens élus de TAK qui aujourd'hui est avec Bénard se sont pris la tête avec BAssire en 2011. Se serait une surprise et perdront de belles voix et iront finir en beauté pour la victoire de TAK dimanche prochain. Allez TAK, homme d'action et d'expérience à qui on peut faire confiance. Ou lé fort.

3.Posté par Ouais... le 16/03/2020 07:31 (depuis mobile)

Les tamponais ont besoin d un maire qui,a chaque demande d un citoyen et contribuable n ira pas voire la liste électorale pour voir si il a voter pour le recompenser,car si vous avez bosser le jour du vote :TRAVERSE!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par louis le 16/03/2020 09:41

avec une liste commune bassire be nard + l'aide des autres candidats dans quelques semaines tak peut etre battu ( difficile mais pas impossible ) car le 2eme tour sera peut etre ( certainement ) reporté a plus tard dans ce cas il y aura beaucoup moins d'abstentions
et qui sait la magie peut faire les choses

5.Posté par Lol le 16/03/2020 10:18 (depuis mobile)

Nathalie Bassire c'est la personne qui été pour l'augmentation du prix des carburants et qui a provoqué les gilets jaunes en masse! Faut pas oublier

6.Posté par Vive le sud le 16/03/2020 11:31 (depuis mobile)

Nathalie Bassire faisait parti de la majorité de Didier Robert et Paulet Payet qui ont plombé les finances du Tampon : carton rouge députée fantôme !!! Tak pense à sa population contrairement à eux

7.Posté par MICHOU le 16/03/2020 13:07

un choix qui n'en est pas un! quelle tristesse de devoir choisir entre Charybde et Scylla

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes