Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Tampon: 6 mois ferme pour celui qui ne voulait pas passer Noël en prison

Les faits remontent au mois d’août dernier. Ne supportant pas la séparation avec sa conjointe, il se rend à son domicile à Saint-Joseph, met le feu au linge en train de sécher, casse le rétroviseur de sa voiture et crève les pneus du véhicule de son ex belle-mère.  Suite à cela, le Tamponnais était évidemment […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 07 décembre 2019 à 07H23

Les faits remontent au mois d’août dernier. Ne supportant pas la séparation avec sa conjointe, il se rend à son domicile à Saint-Joseph, met le feu au linge en train de sécher, casse le rétroviseur de sa voiture et crève les pneus du véhicule de son ex belle-mère. 

Suite à cela, le Tamponnais était évidemment convoqué, mais ne s’est jamais présenté. Il a finalement pu être repéré le 23 novembre dernier à la Chatoire, au Tampon. Des camions de gendarmes ont alors encerclé le terrain afin de l’interpeller. Mais c’était sans compter le soutien du quartier. Dans la foule, l’homme recherché a pu s’échapper, bien que menotté. Un ami lui découpera ses menottes. 

Pris de remords, l’homme s’est présenté de son plein gré aux forces de l’ordre le 4 décembre dernier. Passé en correctionnelle au tribunal de Saint-Pierre ce vendredi, il a notamment déclaré « ne pas avoir voulu passer Noël en prison », comme le déclarent nos confrères du JIR. Raté… Le Tamponnais écope de six mois de prison ferme. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique