MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Soutien du Comité d’Union pour La Possession aux Employés Communaux


- Publié le Mercredi 13 Juin 2012 à 09:32 | Lu 537 fois

Le Soutien du Comité d’Union pour La Possession aux Employés Communaux
Le roi se meurt, vivement la relève !
Oui, mais quelle relève pour assurer aux habitants de La Possession le changement profond auquel ils aspirent et appellent de tous leurs vœux depuis pas mal de temps ?

Dimanche 10 juin, le glas a sonné très fort pour le maire de notre commune et aussi 1er vice-président du Conseil Général. Désormais, le râle s’entend dans tous les foyers possessionnais. Aujourd’hui, miné et torpillé par sa défunte majorité municipale et demain, on peut le supposer, dépourvu de tous pouvoirs au sein du conseil général.
A n’en pas douter, à La Possession, les employés communaux ont entamé leur révolution. Car, dimanche 10 juin dernier, délestés de toutes leurs peurs, ils sont passés à l’acte.
A toutes ces femmes, à tous ces hommes courageux dont les emplois risquent d’être menacés, le Comité d’Union pour La Possession veut y apporter son soutien. En ce sens, nous dénoncerons les sanctions, quelles qu’elles soient, que la gouvernance pourrait être encline à prendre au lendemain des législatives au sein de la collectivité.

Le combat pour la liberté, le respect et la dignité doit se poursuivre dans notre commune et c’est la démarche dans laquelle s’inscrit le CUP depuis sa création.
C’est pourquoi nous lançons un appel à tous les habitants possessionnais pour, qu’ensemble et au bénéfice de tous, nous arrivions à concrétiser la rupture nécessaire avec les méthodes du passé, en vue d’un avenir meilleur à La Possession.

Le Comité d’Union pour La Possession
Marie-Andrée LACROIX




1.Posté par Joël la Possession le 13/06/2012 13:26

La bête est blessée mais elle n'est pas morte.A votre place , je me cacherai dans un trou de souris, votre parti est à la renverse. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

2.Posté par a joel le 13/06/2012 17:51

la bete est blésée, nimporte quoi, devant la mairie té y sa gaingne crise cardiaque.

la loupe a li.
lo mére i vé met philippe a sa place et c'est la son erreur.

vous allez voir si philippe est sur la liste robert en 2014, robrt perd.
de toute façon c'est ce que l'on va dire aux habitants, comme verges li veu met son garçon sans forcer. arréte in cou, i passe pu sa...

3.Posté par oté la croix le 13/06/2012 23:45

Oté Lacroix ou la réussi détruire le parti de François Mas...aux dernières élections législatives zot navé 30% (Bénard 23%, Morel 7%)...Le 10 juin zot la gaingne 5%...
Et ou coz enkor...Na point la honte koué??? Allé cachet don...
Bientôt c'est Didier qui vire à ou la

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes