Océan Indien

Le Shanti Maurice primé mondialement pour la qualité de ses services

Vendredi 7 Décembre 2012 - 13:57

Le Shanti Maurice primé mondialement pour la qualité de ses services
Déjà titré meilleurs hôtel et spa de l’Ile Maurice pour 2012, le Shanti Maurice collectionne les trophées prestigieux.
 
Situé dans le Sud de l’île, sur les rivages hospitaliers de Saint-Félix, l'hôtel cinq étoiles a été encore primé par ses pairs, et cette fois-ci pour la qualité irréprochable de ses services.
 
Une distinction de renom décernée par les meilleurs hôteliers de la planète, réunis à Cap Town, en Afrique du Sud, du 15 au 18 novembre derniers et où ont été mis à l’honneur seulement huit établissements hôteliers du monde entier.
 
"Nous sommes très fiers de ce résultat et mes remerciements vont à l’ensemble du personnel de l’hôtel qui s’est beaucoup impliqué et avec qui nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité des services que nous offrons à nos clients. Ce prix est une véritable récompense pour chacun d’entre eux, car ils assurent un service exceptionnel pour nos hôtes chaque jour", a déclaré Duarte Correia, le directeur de Shanti Maurice.
 
Niché au cœur d’une anse de sable fin corallien et à quelques encablures de champs de canne à sucre, le Shanti Maurice reçoit ses hôtes dans ses 61 suites et villas spacieuses, essaimées sur un domaine luxuriant de plus de 14 hectares.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 1719 fois



1.Posté par Thierry le 07/12/2012 13:16

Y-t-il des syndicats, Y-t-il le droit de grève ??? y-t-il d'autres "y-at-il" ??? NON ... ceci explique cela ... La Réunion, ... un exemple à imiter ... plutôt que de pleurnicher ... dans les robes de maman ... qui veut sevrer ses bébés ... sur fond de crise ... la politique de la "sociale-assistance" se heurte à un grand vide ... Un vide présent pas pour tout le monde, toutefois...

2.Posté par ecolo bobo pasteque le 08/12/2012 05:56

n'importe quoi, les meilleurs établissements de l'ile Maurice sont :

- la bonne marmitte à gran bay
- le vendeur ambulant de farata à port louis "chapeau la paille"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop