MENU ZINFOS
Culture

Le Sakifo dévoile sa programmation et promet une surprise


- Publié le Jeudi 14 Mars 2013 à 11:45 | Lu 2854 fois

Le Sakifo dévoile sa programmation et promet une surprise
Le Sakifo, qui se déroulera du 7 au 9 juin prochains sur le front de mer de Saint-Pierre, vient de dévoiler sa programmation complète. Le festival, qui fête ses 10 années d'existence, pourra compter notamment sur la présence de Salif Keita, Groundation, Selah Sue, ou encore Oxmo Puccino. Parmi les artistes réunionnais, Ziskakan, Christine Salem ou encore Alex Sorres seront de la partie.

Sakifo promet également une soirée supplémentaire, le jeudi soir, où se produira un artiste très attendu... La soirée de jeudi sera dévoilée le 4 avril prochain.


Voici le programme complet :

Vendredi 7 juin: Cody Chesnutt, Grèn Sémé, La Gale, Lo'Jo, Menwar, Salif Keita, Sega'El, St Lô, Winston McAnuff & Fixi, Ziskakan, Zoufris Maracas

Samedi 8 juin: Alex Sorres, Benjam, BRNS, Brother Moves On, Disiz, Féfé, Groundation, Hyphen Hyphen, Mix'N'Blend+Guests, Orkès Tapok+Guests, Robi, Selah Sue, Sophie Hunger

Dimanche 9 Juin: Cali, Canailles, Christine Salem, HeyMoonShaker, Jaojoby, Les Mob, Mélissa Laveaux, Mesparrow, Mounawar, Oxmo Puccino, True Live

Et tous les soirs, Ker Faya Sound System avec Tom Fire, Waki Band et Dj La Poussière animeront le dancefloor.




1.Posté par bertel le 14/03/2013 13:20

encor le bazard pour le marché forain du samedi avec ces toillette de la honte .pendant le sakifo on bannit l'activité du marché forain sans parking sans toillette quel honte a la mairie de st pierre

2.Posté par ZembroKaf le 14/03/2013 14:36

merde....saki emmerde...de retour pou' fé chi lo moun' !!!

3.Posté par falcucci pascal le 14/03/2013 14:47



TOP VENEZ TOUS ON FAIT LA FÊTE

PASCAL FALUCCCI

4.Posté par Hachille le 14/03/2013 14:49

Et pourquoi pas new génération? Groupe de dancehall, rap qui défrayé la chronique chez les jeunes. Ces 3 jeunes de St. André t-Matt, soldat tâtane et biloot ainsi que leur Dj weedness de St. André tous sont déjà passe deux fois au cabaret,sauvage à Paris, a,Lyon et même,au,zénith de,Paris. Ont fait 3 prestations déjà avec les musiciens de Shakal band à St. Àndre lors des festivités du 20 décembre, à la fête des goyaviers, et lors des St. Andréenes des sports au colosse. New génération et Shakal band au sakifo pour un concert d'exception aurait eu de la gueule mais à croire que non... Un viel observateur de l'évolution musical et artistiques sur notre,île

5.Posté par job le 14/03/2013 21:21

du réchauffé sakinul

6.Posté par Ananas le 15/03/2013 09:06

Toujours aussi peu motivant! Où sont les vraies stars , groupes ou tout simplement la présence d'une super tête d'affiche . Marre des Cali et autres potes galaberiens!

7.Posté par Plateau Zéping Galabeirt ! le 16/03/2013 18:45

Parait que les :
-Rolling Stone,
-Sting,
-Gary Brooker de Procol Harum,
-Eric Clapton,
-Carlos Santana,
-The Hellecasters,
-Gary Moore,
-Buddy Guy,
-Georges Benson,
-Sheryl Crow,
-Pink Floyd,
-BB King,
-Iron Maiden,
-Alabama Shakes,
-Amadou & Mariam,
-Norah Jones,
-Ana Popovic,
-Steve Vai,
-Eddie Van Halen,
-Fred Chapelier (super guitariste français),
-The Hives
...le guitariste Tommy Emmanuel... rien que çà ! et bien sûr, quelques autres du même calibre sont prévus mais n'ont pas encore été contactés. gageons qu'ils feront partie de cette grande manif musicale haut en couleur... mais chuuuttt...!!! çà c'est la surprise du chef Zéping Galabert. J'ose espérer qu'il nous le dise pas trop tard tout de même... car avec un tel plateau il faut prévoir la monnaie en conséquence ! À moins que ce ne soit qu'un rêve fou... et puis, le 1er avril c'est dans pas longtemps, j'ai bien le droit de rêver, non ?
Les Salif Keita, Menwar etc. faut arrêter !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes