MENU ZINFOS
Culture

Le Sakifo 2015 se dévoile


- Publié le Jeudi 26 Février 2015 à 10:56 | Lu 2851 fois

Le Sakifo 2015 se dévoile
La Team Sakifo a livré ce jeudi matin les premiers contours de la 12e édition du célèbre festival qui se tient du 5 au 7 juin.

Une liste d'artistes dont la présence est assurée a d'ores et déjà été présentée. Les amateurs apprécieront sur scène le premier soir Arthur H, Biga Ranx, Cats on trees, Epic Empire, Fauve, Feu! Chatterton, Janski Beeeats, Les Wampas, Lezarsonic, Madala Kunene, mina tindle, Nucleya, Saodaj' et Skip The Use.

Samedi 6 juin, le public remet ça avec Danger, Flavia Coelho, Isabel Novella, Jonny Joburg, Julien Doré, Jupiter & Okwess International, Kadebostany, No Limits, Simangavole, Slow Joe & The Ginger Accident, Souleance, Soviet Suprem, Thylacine et Yaëlle Trulès.

Dimanche 7 juin au petit matin, réveil assuré avec Lindigo pour le traditionnel Risofé ! Plus tard dans la journée, M'Toro, Moh Kouyaté, Sierra Leone's Refugee All Stars, Tiken Jah Fakoly, Tiloun et Zulu clôtureront le festival.

Un nouvel événement s'inscrit dans cette édition 2015 : il s'agit du Before du Sakifo le 11 avril qui se déroulera à la Ravine Saint-Leu avec ALB, Charles X, Miossec, Tricodpo et Karl Hungus.




1.Posté par Katon Darabi le 26/02/2015 11:10

Et en 2017 un nouvel évènement le SARKOKIFOPA......

2.Posté par francette le 26/02/2015 19:22

Belle programmation encore. Je vous mets des liens pour écouter un jeune tromboniste réunionnais qui se défend pas mal en jazz et musique de rue. Bonne écoute.
3 liens:
http://youtu.be/4ZlTC8UnpMo

http://youtu.be/-ImkTnKAU3c

http://youtu.be/IbQ25D4MbtU

3.Posté par yasmina et family le 20/03/2015 23:23

saodaj c'est une plaisanterie la !!j'ai entendu et c'est horrible !! franchement galabert t'as vraimant le Don de prendre des artistes sans talents achete toi des zorey parceqUe la c'est le summum
deja on a droit au rechauffé tous les ans mais la tu plaisantes qd je vois qq artistes qu'on a jamais programmé et qui font de la poésie créole mais a des années lumieres de ce groupe la ET QUI meritent mieux :)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes