MENU ZINFOS
Faits-divers

Le SDF sauvagement agressé à Saint-Denis est décédé


Par Régis Labrousse - Publié le Mercredi 1 Avril 2020 à 14:29 | Lu 15224 fois

Le sans domicile fixe sauvagement agressé lundi soir dans les rues de Saint-Denis n’a pas survécu à ses blessures malgré son hospitalisation aux urgences. 

Deux jeunes hommes s’en étaient violemment pris au SDF, sans raison apparente. L’agression s’était déroulée rue Maréchal Leclerc. Le SDF avait été roué de coups de pied et de poing, au niveau du visage notamment, alors qu’il était tranquillement allongé sur un muret. Il était âgé de 45 ans.

Les deux agresseurs avaient été interpellés le soir même et auditionnés ces deux derniers jours dans le cadre d’une garde à vue.




1.Posté par Veridik le 01/04/2020 14:46 (depuis mobile)

Les cafards ne sortent que la nuit ... malheureusement ceux là ont laissé des traces

2.Posté par papa le 01/04/2020 15:02

De vraies charognards s attaquer ainsi à cette personne.

La prison à vie pour ces deux sans noms, si la peine de mort était applicable, de tels auteurs de faits passeraient par l'échafaud sur le barachois comme à une époque révolue.

3.Posté par Gilet vert le 01/04/2020 15:05 (depuis mobile)

Li pa mort du covi19 alors

4.Posté par fox le 01/04/2020 15:10 (depuis mobile)

Sûrement que ces ptites merdes ont estimé que le corona venait ou se propageait des sdf alors que ce sont ced ptits branleurs écervels qui ne respectent pas le confinement qui le propagent ! Crime en tout état de conscience, perpet'... normalement...

5.Posté par frederic le 01/04/2020 15:14

Dans certains pays, ils seraient condamnés à la pendaison...Je ne suis pas pour la peine de mort, mais quand je vois ça, je me dis que la pire espèce vivante sur terre, c'est bien l'humain.

6.Posté par Rich 974 le 01/04/2020 15:25 (depuis mobile)

La peine de mort pour ces pourritures mais comme d habitude Il y aura des avocats pour les defendre et trouver des circonstances attenuantes


7.Posté par Aster le 01/04/2020 15:25

Perpétuité pour les 2 énergues humaine, violence gratuite à ce pauvre gars.

Qu'on ne leurs trouve pas de circonstance atténuante.
En ces temps de confinage, ou la mort rode, vous devriez être chez vous et ne pas vous balladez avec une bouteille de rhum en ville de St Denis.

je demande PERPET et sans année de sûreté !

8.Posté par Mourgeon le 01/04/2020 15:26 (depuis mobile)

Ooh les montres
J''espère qu''on va les retrouver et qu''ils vont en prendre perpet
Pas de pardon ni pitié pour ces 2 meurtriers.

9.Posté par Charetterhum le 01/04/2020 15:30

Oh mon Dieu triste vie pour cet homme, vous politiciens surtout Annette grosse responsabilité morale cet homme devrait être confiné votre responsabilité est engagée comme ces jeunes à méditer

10.Posté par Ah lala le 01/04/2020 16:05 (depuis mobile)

Ils méritent la mort par guillotine, peloton d’exécution, pendaison, etc. J’ai pas envie de payer des impôts pour qu’ils puissent vivre à vie dans une prison.

11.Posté par Jean Rigole le 01/04/2020 16:29

C'est le parfait exemple de se qui ce passe dans le monde... a tous les niveaux...

12.Posté par Lolo le 01/04/2020 16:52 (depuis mobile)

Ils vont prendre chers (3ans dont 2 avec surcis) vive la France

13.Posté par JUSTICE BOITE COTON le 01/04/2020 17:01 (depuis mobile)

TOTOCHE A ZOT IN PIQÛRE CORONA ET LARGUE A ZOT EN MER LE PIED ET LA MAIN ATTACHÉ

14.Posté par Sofia le 01/04/2020 18:54 (depuis mobile)

Rip à vous monsieur j'espère que vous êtes dans un meilleur monde que celui-ci là et de toute façon je ne m'inquiète pas pour ces 2 montres ils payeront pour leur atrocité bande de pti merdeux.

15.Posté par Kiki le 01/04/2020 20:01 (depuis mobile)

Faut vraiment faire quelque chose pour résorber cette précarité. Y a de tout et n''importe qui sur cette ile ! Ça entrent et ça en sortent comme bon leur semble. Ne pas laisser chacun livrer à son propre sort, genre ils n''ont pas eu de chance.

16.Posté par cyroo le 01/04/2020 22:53

Peine de mort pour ces deux monstres.... Il faut un réveil de la population et rétablir la peine de mort pour ce genre de crime odieux et surtout gratuit.
RIP Monsieur

17.Posté par Enirsem le 01/04/2020 23:55

Mis à part ses décors la Réunion n'est plus ce qu'elle était.... Nous avons ici une faune qui ne mérite pas d'être là et qui pourrie la vie des habitants voire des touristes, comme ce couple de Belge agressée dernièrement dans leur tente, là aussi par deux pauvres types alcoolisés .... Si rien n'est fait, dans quelques temps ce sera le Bronx. Que cette personne repose en paix après avoir connu une vie de misère.

18.Posté par CLAUDE MAYOT le 02/04/2020 03:47

Eh oui, la terre est un nid de cruauté ; un nid qui ne cesse d’éclore de cruels êtres humains ...

19.Posté par Modeste le 02/04/2020 08:12

volila le profil de ces résidus de capotes qu'on retrouve dans nos rues, demain à faire des marmailles pour avoir un max d'allocs et passer leur vie à ne rien foutre parce que l'Etat entretien et nos élus font tout pour maintenir l'assistanat de leurs électeurs paresseux qui n'apportent rien à la société!
tant qu'on ne changera pas les conditions de ces aides distribuées à tort et à travers on va malheureusement développer cette catégorie de résidus qui vont continuer à pourrir la vie des autres!

Ce SDF, n'a déjà pas eu une vie facile et pour mourir ainsi, c'est franchement triste, qu'il repose en paix!

20.Posté par philmarlow le 02/04/2020 11:50

Ce SDF n’a peut-être jamais touché une quelconque aide de l’Etat, en revanche les 2 monstres à visage inhumain qui l’ont assassiné ont sans doute déjà bénéficié de l’assistanat ,soit eux-mêmes soit leurs parents.
Après ce type de drame je pense toujours à ceux qui ont engendré ces espèces de sous-merde.
Où sont -ils?
Récemment je lisais une information sur les difficultés du confinement de certaines familles.
L’exemple était celui d’une famille de 5 dans 20 m2...terrible non?
Le plus extraordinaire arrive: il s’agissait de 2 adultes et de leurs 3 enfants..... dont la dernière venait tout juste de naître.
La contraception n’existe- t- elle pas en France?
Toutefois j’avais la réponse : ils attendaient un logement social depuis 3ans et le fait d’avoir un enfant de plus faisait avancer le dossier!
Pour finir une petite anecdote : cela se passe au Score Vauban, un type sortant du magasin arrive vers sa voiture garée à côté de la mienne il vide son caddie et je constate qu’il dépose en fait dans des glacières 50 bouteilles de whisky et 2 packs de bières, j’ai eu le temps de compter.
Supers courses de première nécessité n’est-ce pas?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes