Faits-divers

Le SDF agressé à l'Hermitage en phase de rétablissement

Lundi 23 Octobre 2017 - 18:03

Son état s'est amélioré. La semaine dernière, un SDF était transporté aux urgences grièvement blessé, après avoir été passé à tabac à l'Hermitage, dans le courant de la nuit. Bien connue dans le quartier, la victime se trouve toujours à l'hôpital Gabriel Martin, à Saint-Paul, où des riverains bienveillants se rendent à son chevet.

"Samedi, il était toujours en soins intensifs, mais il allait mieux. Il a même retrouvé son petit humour", souligne une habitante, un peu rassurée. "Son œil, qui était sorti de son orbite, est de nouveau à l'intérieur. Il a beaucoup de points de suture et des fractures au niveau de la mâchoire"

Lors de cette visite à l'hôpital, le sans domicile fixe a livré quelques précisions sur les faits qui se sont déroulés dans la nuit de mercredi 18 à jeudi 19 octobre. "Il semblerait que les agresseurs ne soient pas forcément des jeunes, contrairement à ce que nous avions compris au départ. Quand il a été agressé, il se trouvait apparemment devant le supermarché Score. Il ne sait plus très bien comment il est arrivé devant la boulangerie en face", précise cette riveraine.

L'enquête devrait permettre de faire la lumière sur cette affaire.
M.A
Lu 4865 fois



1.Posté par pos le 23/10/2017 20:33 (depuis mobile)

L''enquête fait son cour et moin n''a un truc à dire aux agresseurs ils doiven lire zinfo parce que zot la peur si trappe à zot, va prendre 2 ou 3 mois mais au lieu de lui donner à manger vous lui cassé la mâchoire et bein la prison y vient zot là

2.Posté par Fidol Castre le 24/10/2017 09:13

S'il est français, on pourra le remettre à la rue très rapidement. S'il était un islamiste syrien, malien ou irakien, il aurait eu droit à l'hôtel gratos. Dommage pour lui...

3.Posté par Fredo974 le 24/10/2017 09:44

POST 2 FIDOL CASTRE : hors sujet , faut te calmer un peu .

Bon rétablissement à ce gars si gentil , si inoffensif et qui n'avait pas besoin de cela !

4.Posté par Dave le 24/10/2017 08:00

il lui faut un logement..j espere qu 'il dormira plus a la rue..cela me fait mal au coeur de voir ça..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 23:28 Les barrages levés sur la quatre-voies de St-Louis