MENU ZINFOS
Faits-divers

Le SDF agressé à l'Hermitage en phase de rétablissement


Par M.A - Publié le Lundi 23 Octobre 2017 à 18:03 | Lu 5147 fois

Son état s'est amélioré. La semaine dernière, un SDF était transporté aux urgences grièvement blessé, après avoir été passé à tabac à l'Hermitage, dans le courant de la nuit. Bien connue dans le quartier, la victime se trouve toujours à l'hôpital Gabriel Martin, à Saint-Paul, où des riverains bienveillants se rendent à son chevet.

"Samedi, il était toujours en soins intensifs, mais il allait mieux. Il a même retrouvé son petit humour", souligne une habitante, un peu rassurée. "Son œil, qui était sorti de son orbite, est de nouveau à l'intérieur. Il a beaucoup de points de suture et des fractures au niveau de la mâchoire"

Lors de cette visite à l'hôpital, le sans domicile fixe a livré quelques précisions sur les faits qui se sont déroulés dans la nuit de mercredi 18 à jeudi 19 octobre. "Il semblerait que les agresseurs ne soient pas forcément des jeunes, contrairement à ce que nous avions compris au départ. Quand il a été agressé, il se trouvait apparemment devant le supermarché Score. Il ne sait plus très bien comment il est arrivé devant la boulangerie en face", précise cette riveraine.

L'enquête devrait permettre de faire la lumière sur cette affaire.




1.Posté par pos le 23/10/2017 20:33 (depuis mobile)

L''enquête fait son cour et moin n''a un truc à dire aux agresseurs ils doiven lire zinfo parce que zot la peur si trappe à zot, va prendre 2 ou 3 mois mais au lieu de lui donner à manger vous lui cassé la mâchoire et bein la prison y vient zot là

2.Posté par Fidol Castre le 24/10/2017 09:13

S'il est français, on pourra le remettre à la rue très rapidement. S'il était un islamiste syrien, malien ou irakien, il aurait eu droit à l'hôtel gratos. Dommage pour lui...

3.Posté par Fredo974 le 24/10/2017 09:44

POST 2 FIDOL CASTRE : hors sujet , faut te calmer un peu .

Bon rétablissement à ce gars si gentil , si inoffensif et qui n'avait pas besoin de cela !

4.Posté par Dave le 24/10/2017 08:00

il lui faut un logement..j espere qu 'il dormira plus a la rue..cela me fait mal au coeur de voir ça..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes