MENU ZINFOS
Social

Le SABR mobilise les artisans, des actions sont à venir


Le protocole d’accord signé par les professionnels de la route, les instances locales et divers organismes, “ne répond pas aux problèmes de l’artisanat englué dans de sérieux soucis économiques”. Aussi, le président du SABR mobilise les artisans. “Nous réfléchissons également aux actions à mener”.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Jeudi 13 Novembre 2008 à 09:14 | Lu 698 fois

Franck Robert pousse à son tour un cri d’alarme. Selon le président des syndicats des artisans “et la voix des indépendants”, le contenu de l’accord paraphé par l’ensemble des intéressés, apporte plus de problèmes que de soutien aux artisans.
“Ce protocole défavorise les petites entreprises. C’est une procédure qu’il faut mettre en place en fin d’année. Il faut réunir tous les documents administratifs et comptables concernant la quantité de gazole consommé pendant l’année”.
“Ce travail qui sera long et fastidieux coûtera plus cher car il faudra aussi payer un comptable pour monter le dossier. A l’arrivée, l’artisan aura beaucoup dépensé pour obtenir une somme qui sera peut-être dérisoire”.
“Une nouvelle fois, nous sommes les dindons de la farce. Ce protocole a été rédigé pour les grosses sociétés. Les gros s’engraissent encore sur les petits”, déplore Franck Robert.
Le patron de la SABR a décidé de réagir. “Nous avons commencé à mobiliser nos adhérents. Nous sommes en train de les consulter, de faire un bilan des pertes qu’ils ont subies pendant cette manifestation, et voir quelle suite donner”.
“On ne compte pas en rester là”.
Faut-il s’attendre à de nouveaux barrages filtrants ?
“Nous allons préparer des actions car on ne peut plus rester dans le fénoir…”



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes