Revenir à la rubrique : International

Le Royaume-Uni traduit en justice « le pire délinquant sexuel de l’histoire »

La justice britannique l’a décrit comme « le pire délinquant sexuel de l’histoire » du Royaume-Uni et Le Crown Prosecution Service (CPS) l’a décrit comme « le violeur le plus prolifique de l’histoire juridique du Royaume-Uni ». Reynhard Sinaga a été condamné lundi à la prison à perpétuité pour le viol de 136 hommes. L’Indonésien de 36 ans se présentait comme un « bon Samaritain » […]

Ecrit par Qi Gao – le mercredi 08 janvier 2020 à 17H27
La justice britannique l’a décrit comme « le pire délinquant sexuel de l’histoire » du Royaume-Uni et Le Crown Prosecution Service (CPS) l’a décrit comme « le violeur le plus prolifique de l’histoire juridique du Royaume-Uni ».
Reynhard Sinaga a été condamné lundi à la prison à perpétuité pour le viol de 136 hommes. L’Indonésien de 36 ans se présentait comme un « bon Samaritain » à la sortie des boîtes de nuit. Il droguait et violait ensuite ses victimes à son domicile de Manchester. Les faits s’étaleraient sur une période de deux ans et demi, entre 2015 et 2017. L’homme filmait les agressions sexuelles. Deux smartphones ont été retrouvés par la police.

Le nombre de victimes probablement incalculable

Le procès concernait 48 victimes, dont 44 pour viol. Plus de 70 personnes n’ont pas encore été identifiées par la police. Le nombre total de victimes pourrait approcher les 200 selon les autorités

Si la peine prononcée à l’encontre du jeune homme ne concerne que les crimes qu’il a commis de janvier 2015 à juin 2017, la police estime « qu’il a commis des délits sur une période de 10ans ».

Son modus operandi : Il abordait ses victimes, des jeunes hommes ivres, à la sortie de boîtes de nuit dans le centre de Manchester, à quelques minutes de son domicile. Il parvenait à les attirer chez lui en leur proposant un hébergement ou de recharger leur téléphone. Le prédateur aurait fait usage de sédatifs, « probablement du GHB » selon le parquet.

Reynhard Sinaga a été dénoncé par l’une de ses victimes. Le jeune homme de 18 ans avait repris connaissance en plein viol et avait réussi à s’enfuir en emportant le téléphone portable de son agresseur. Lors du procès, l’accusé a affirmé qu’il s’agissait de relations consenties. Selon lui, ses victimes faisaient semblant de dormir, pour réaliser un fantasme.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.

L’Iran saisit un porte-conteneur affilié à Israël : Tensions dans le détroit d’Ormuz

Les Gardiens de la révolution iranienne ont pris le contrôle du porte-conteneur MSC Aries, un navire portugais qui fait partie du groupe appartenant à un milliardaire israélien. Le groupe paramilitaire menace de fermer le détroit, très utilisé pour le trafic commercial. L’Iran a aussi mené des frappes contre Israël ce week-end. Des représailles pourraient continuer à alimenter les tensions.