MENU ZINFOS
International

Le Royaume-Uni traduit en justice "le pire délinquant sexuel de l’histoire"


Par Qi Gao - Publié le Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:27 | Lu 5257 fois

Photo : Facebook
Photo : Facebook
La justice britannique l’a décrit comme "le pire délinquant sexuel de l’histoire" du Royaume-Uni et Le Crown Prosecution Service (CPS) l’a décrit comme "le violeur le plus prolifique de l'histoire juridique du Royaume-Uni".

Reynhard Sinaga a été condamné lundi à la prison à perpétuité pour le viol de 136 hommes. L'Indonésien de 36 ans se présentait comme un "bon Samaritain" à la sortie des boîtes de nuit. Il droguait et violait ensuite ses victimes à son domicile de Manchester. Les faits s'étaleraient sur une période de deux ans et demi, entre 2015 et 2017. L'homme filmait les agressions sexuelles. Deux smartphones ont été retrouvés par la police.

Le nombre de victimes probablement incalculable

Le procès concernait 48 victimes, dont 44 pour viol. Plus de 70 personnes n’ont pas encore été identifiées par la police. Le nombre total de victimes pourrait approcher les 200 selon les autorités

Si la peine prononcée à l'encontre du jeune homme ne concerne que les crimes qu'il a commis de janvier 2015 à juin 2017, la police estime "qu'il a commis des délits sur une période de 10ans".

Son modus operandi : Il abordait ses victimes, des jeunes hommes ivres, à la sortie de boîtes de nuit dans le centre de Manchester, à quelques minutes de son domicile. Il parvenait à les attirer chez lui en leur proposant un hébergement ou de recharger leur téléphone. Le prédateur aurait fait usage de sédatifs, "probablement du GHB" selon le parquet.

Reynhard Sinaga a été dénoncé par l’une de ses victimes. Le jeune homme de 18 ans avait repris connaissance en plein viol et avait réussi à s’enfuir en emportant le téléphone portable de son agresseur. Lors du procès, l'accusé a affirmé qu’il s’agissait de relations consenties. Selon lui, ses victimes faisaient semblant de dormir, pour réaliser un fantasme.




1.Posté par Veridik le 08/01/2020 19:21 (depuis mobile)

Non...
Le pire c'est lui.
http://www.letribunaldunet.fr/actualites/richard-huckle-tue-en-prison-pire-pedophile-britannique.html

2.Posté par SNOEK le 09/01/2020 19:28

Bravo à la police britannique pour son impressionnante réactivité !

Ce criminel a fait 200 victimes avec toujours plus ou moins le même mode opératoire sur environ 30 mois soit près d'un viol tous les 5 jours et dans la même ville...

Je serais curieux de connaître les moyens qui ont été mis en oeuvre pour rechercher ce criminel qui n'a finalement été pris que grâce à l'une de ses victimes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes