Communiqué

Le Rotaract Club Coeur du Nord et le Lino Comedy Club contre la polio

Lundi 21 Mai 2018 - 10:39

Ce Vendredi 25 mai 2018 à 18h30, retrouvez M’line, Florent des Cabix, Titi le Komik et Micka’H pour un spectacle humoristique. En effet, le Rotaract Club Cœur du Nord et les humoristes du Lino Comedy Club s’associent pour récolter des fonds afin de financer la lutte contre la polio.

La poliomyélite est une maladie très contagieuse provoquée par un virus (le poliovirus) qui envahit le système nerveux et qui peut entraîner en quelques heures des paralysies irréversibles. Depuis les années 60 cette maladie peut être prévenue grâce à des vaccins efficaces.

Aujourd'hui, en 2018, nous nous approchons de l'éradication de cette maladie. Soyez acteur de la fin de cette maladie, travaillons ensemble !

En payant 15 euros par personne, venez le vendredi 25 mai 2018 à 18h30 pour assister au spectacle à l’école de Musique de Beauséjour. Tous les fonds seront reversés à la lutte contre la polio !
 
Inscription : rotaractclubcoeurdunord@gmail.com ou 06 92 21 47 24
NP
Lu 563 fois



1.Posté par Fidol Castre le 22/05/2018 13:34

Tous les fonds seront reversés à la lutte contre la polio !


Il faut garder un ti monnaie pour acheter des vaccins pour les rotariens ; 11 vaccins par membre serait un minimum. Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Allez les gars ! Pour l'exemple !

2.Posté par SPARTACUS974 le 23/05/2018 14:52

Il serait plus judicieux de permettre à ces populations d'avoir accès à l'eau potable et de traiter les eaux usées mais à la Réunion,nous sommes encore bien loin de ces objectifs dans certaines communes où les compagnies ne sont pas capables d'offrir à la population de l'eau potable.Pour le traitement des eaux usées,combien de communes déversent leurs égouts directement dans l'océan?????
Le Rotary devrait mobiliser ses forces pour les Réunionnais au lieu de croire que la misère est réservée à des contrées lointaines.A croire que les difficultés locales soient plus dérangeantes que celles des pays lointains.Finalement,c'est un peu comme les SDF français qui succitent moins de compassion que la photo d'un enfant noyé sur une plage turque.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >