Sport

Le Réunionnais Trémoulinas au PSG ?

Samedi 4 Juillet 2015 - 12:47

Depuis que l'UEFA a décidé de ne plus imposer de contrôle sur les dépenses du PSG dans le cadre du "fair play financier", les rumeurs les plus folles de transfert circulent.

On apprend ce matin par exemple que Kevin Trapp (24 ans), le gardien allemand de l’Eintracht Francfort, avait donné son accord pour s’engager pour cinq ans avec le club parisien.

De même, la rumeur circule avec insistance que le PSG serait intéressé par la venue du Réunionnais Benoît Trémoulinas (FC Séville), en cas de départ de Lucas Digne, qui a un bon de sortie.

Interrogé dans l'émission "Luis attaque" de RMC Sport, le Réunionnais a déclaré : "C’est très flatteur que mon nom revienne. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi".

"Pour l’instant, je suis en vacances, a poursuivi Benoît Trémoulinas. On verra un peu plus tard. Il y aura quelques réunions avec mon agent, qui gère ça de près. J’en saurai plus quand je rentrerai de vacances".

  Le site de RMC Sports ajoute qu'à Paris, le Réunionnais pourrait retrouver Laurent Blanc, qui l’a fait débuter aux Girondins (2007-2010). "C’est sûr qu’à Bordeaux, ça s’est très bien passé, a rappelé Benoît Trémoulinas. On avait fini champion de France et on avait fait les quarts de finale de la Ligue des champions".
Pierrot Dupuy
Lu 1861 fois



1.Posté par GIRONDIN le 04/07/2015 13:48 (depuis mobile)

Dommage pour lui, Il sera champion de France

2.Posté par Ange le 04/07/2015 14:00

Bref. Libéralisons tout.

Je suis impressionné à quel point 36 millions de gens sauraient quoi faire avec 1 petit million dans la poche. Mais étrangement, personne ne sait et n'entend parler de rien.Il se passe rien. 36 millions qui tournent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >