MENU ZINFOS
Culture

Le Réunionnais Mike Lee encore en danger dans la Star Ac québécoise


Pour la deuxième fois en deux processus d’élimination dans le clan des garçons, Mike Lee (de son vrai nom Jean-Mickaël Lavernay), jeune Réunionnais de 26 ans originaire de Sainte-Rose, devra une nouvelle fois convaincre le jury de la Star Academie du Québec. Il chantera devant ses parents en visite dans le pays.

Par . - Publié le Lundi 13 Février 2012 à 07:18 | Lu 1991 fois

Mike Lee (à droite), de son vrai nom Jean-Mickaël Lavernay est une nouvelle fois en sursis
Mike Lee (à droite), de son vrai nom Jean-Mickaël Lavernay est une nouvelle fois en sursis
C’est suite à l’interprétation mitigée du jeune homme de la pièce plus que légendaire (voire usée à la corde) de Jacques Brel "Ne me quitte pas" que Gregory Charles, Patrick Huard, Michel Rivard ainsi que René Angélil ont fait le choix de renvoyer le malchanceux Mike Lee sur le banc des nomminés.

Le chanteur, vivant au Québec depuis quelques années mais originaire de l'Ile de la Réunion, a décidé de chanter la pièce Comme un fils du chanteur Corneille.

Ce sera déjà le 4ème prime time de Star Academie Québec qui recevra d'ailleurs sur scène Michel Sardou et Lynda Lemay pour les plus connus.

Les candidats ne sont plus que 12 à vivre dans la maison mais trois garçons sont nominés, l'un d'eux sera viré vers 4h du matin (heure métropole) : Bryan, Mike Lee ou François. Chacun chantera un titre pour sauver sa peau.




1.Posté par pfffffffffffffff ! le 13/02/2012 08:32

Pfffff mais qu'es ce skon s'en Br***** ! ya des choses plus grave dans l'ile ou dans le monde !

2.Posté par Jérome le 14/02/2012 02:34

ya des choses plus graves, certes, mais faut-il parlait toujours de catastrophes de faits divers etc... excusez moi mais je trouve que parfois il y a d'autres chose «inutiles» comme vous dites, comme ce jeunes qui fait connaitre la Réunion dans la province de Québec. je ne suis pas un pro-academie mais depuis qu.il est la on m'a jamais autant parler de mon île et tout le monde veut savoir c'est où. Avant sa rare sont ceux qui savait ou était situé mon île. En passant «on s'en fou» mais il est passé, choisi par le public québecois.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes