MENU ZINFOS
Société

Le Refuge "Les Petits Innocents" du Tampon a besoin de vous


Par NP - Publié le Samedi 25 Septembre 2021 à 17:25

Le refuge fait appel à la générosité des amis des bêtes car il a besoin d'urgence de :
- couvertures et serviettes éponge
- draps - tapis - NEXGARD
- plaids
- Eau de javel - produits d'entretien - savon noir - produit liquide vaisselle
- Lessive pour le linge - gants en latex
- Sacs poubelles - lingettes microfibres
- Gobelets en plastique ou en carton pour les médicaments
- Boîtes de pâtés pour chiens
 
Le refuge animalier "Les Petits innocents Tampon Réunion" se trouve au 33 chemin de la Bergerie. Tél : 0262 13 84 72 -  Ouvert du lundi au vendredi 8h-12h 13h-16h et le samedi 8h-12h 13h-17h
Pour se rendre au refuge les Petits innocents, au Tampon, prendre la direction Terrain Fleuri, puis direction Montvert les Hauts, puis tourner à gauche pour prendre le Chemin de la Bergerie.




1.Posté par Anne Mangue le 25/09/2021 19:17

J'espère que de gentilles personnes pourront apporter une petite aide à ce refuge Les Petits Innocents du Tampon, un refuge bien méritant et dévoué envers les animaux qu'il héberge. D'autre part, je tiens à remercier toutes les associations de protection animale qui sont toutes utiles et complémentaires qui sauvent des animaux et aident bien des animaux en détresse y compris dans les DOM et d'ailleurs je consulte très régulièrement facebook RPA (Réunion Protection Animale), j'apprécie en particulier ses videos bien émouvantes.

2.Posté par Pascale le 25/09/2021 19:35

Je passe évidement mon tour :)
Parce que je sais que nombreux sont ceux qui ont plein de sous sous à dépenser dans le vide... srtyle Anne mangue & co :)

3.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 25/09/2021 20:03

Tout ces produits sont disponibles chez AuchanSt-Pierre, qui ne pourra plus les revendre.
Demandez à la TAK family.

4.Posté par Marie le 25/09/2021 21:24

Une bonne chose effectivement de passer votre tour post 2. Apparemment vous êtes une personne sans aucune empathie. Vous vous trompez lorsque vous pensez que les gens qui veulent agir pour le bien être animal sont forcément des personnes aisées qui "dépensent dans le vide". Ce sont seulement des personnes qui aiment les animaux et qui sont donc sensibles à leur souffrance. Non, il n'est pas nécessaire d'être riche pour donner des serviettes, des draps ou des couvertures dont on ne sert plus , ni pour acheter du liquide vaisselle et des boîtes de pâtée. En revanche ce qui appauvrit l'être humain c'est la non humanité, l'égoïsme, les jugements infondés, l'esprit étroit... Vous êtes pathétique.

5.Posté par Anne Mangue le 26/09/2021 03:03

@4.Posté par Marie Je suis bien d'accord avec votre commentaire.

6.Posté par Zistéman le 26/09/2021 07:54

Post 4 Marie, quand on voit les centaines de millions détournés par les associations, l'opulence dans laquelle vivent ces généreux du bien être, il faut vraiment être naïfs pour ne pas avoir l'intelligence de voir par soi-même.
En ce moment même, il y a un conflit entre les membres de la spa en France , pas une histoire d'amour pour les soit-disant protégés, mais de gros sous.
Chacun à sa place, mon chien ne dort pas entre ma femme et moi, ne s'assoit pas à table, ne commande pas ses repas, au début, il avait bien un carton, mais il a préféré être sous une tôle.
Il n'a pas de costume-cravate, ni de nonos-jouet, ni portable ou télé, et ne va pas au café ou hôtel pour chien

7.Posté par adelinethibaudeau le 26/09/2021 08:18

cette pascale est une infame créature qui ne mérite même pas la corde pour la pendre. Certains se croient supérieurs aux animaux mais ne leur arrivent pas à la cheville. Merci à Marie et Anne pour leur commentaire

8.Posté par Raoul le 26/09/2021 07:32

L'association gère le refuge mis à disposition par la CASUD. Pour ce faire, elle touche déjà de l'argent de la CASUD. Pourquoi en demander plus? Ça serait sympa que Zinfos creuse ce sujet. Problème de gestion? De professionnalisme ?

Après ça n'enlève pas l'implication de l'association dans la protection animale. Mais parfois la bonne volonté ne suffit pas.

9.Posté par Pascale le 26/09/2021 13:17

@adelinethibaudeau & Marie & Anne Mangue: je vous remercie pour votre empathie, votre bienveillance, votre gentillesse dans vos commentaires qui me vont droit au cœur!!! :) Franchement on voit que l'amour coule dans vos veines et que vous n'êtes pas du tout des personnes sectaires et violentes!!! :) J'espère que l'argent qui sera récolté servira aussi pour l'euthanasie des ces animaux :)

@Zistéman: tout à fait!!! Et quand on voit l'opulence de certaines membres on a envi de donner plus et toujours plus!!! :) On a envi de se faire tondre et se faire avoir!!! :) Vous remarquerez que ce genre d'annonce de gains tombe toujours en fin de mois... lorsque les fonctionnaires et les retraités touchent leurs sous sous... étrange... :)

10.Posté par Anne Mangue le 26/09/2021 19:58

Pour information le refuge les Petits Innocents du Tampon ne fait pas d'euthanasie et ne dépend pas de la SPA de Paris.

11.Posté par Marie le 26/09/2021 21:17

Pascale, vous n'avez plus à prouver que vous êtes décidément une piètre personne et je suis heureuse de ne pas vous compter parmi les personnes de mon entourage.
Post 6, votre commentaire est minable. Je vous plains car de toute evidence vous n'avez jamais connu l'amour d'un chien ni sa sincérité. Dommage pour vous. Vous ne savez pas ce que vous ratez. Vous ne devriez d'ailleurs même pas en avoir si c'est pour le laisser dormir sous une tôle comme vous dites.
Petite remarque qui vaut aussi pour "l'autre": relisez bien l'article, ce n'est pas de l'argent qui est demandé mais des dons en nature. Faut pas tout mélanger. Et vous avez tort de croire que tous les gens sont corrompus et malhonnêtes. Si tel est votre cas, vous êtes aussi à plaindre.

12.Posté par Pascale le 27/09/2021 08:51

@Marie: je vous retourne votre remarque car moi aussi je suis heureuse de ne pas avoir de personne comme vous dans mon entourage... je veux autre chose que des toxiques hypocrites autour de moi :) et oui je ne suis pas zoophilie, je ne couche pas avec des animaux :) ceux qui pratique cela ça les regarde :)


13.Posté par Marie le 27/09/2021 10:28

Vous êtes complètement hors sujet ma pauvre pascale et faudrait aussi prendre quelques cours de grammaire car votre orthographe fait peine à voir.

14.Posté par Pascale le 27/09/2021 17:11

@Marie: MDR... quand on en arrive à regarder les quelques fautes des autres pour les rabaisser alors qu'on en fait autant c'est que bon on est à court d'idées.... :) Non je ne suis pas hors sujet... certains sujets dérangent mais j'ai bien compris quels penchants vous avez!!! :) Mais pas de soucis, j'ai l'esprit ouvert même si je pense que ce genre de chose relève de la psychiatrie!!! :) Bisous doux :)

15.Posté par Marie le 27/09/2021 21:25

Le sujet est clos je crois car il est tout à fait vain de tenter de faire comprendre quoique ce soit à une personne totalement décérébrée qui mélange tout et qui associe forcément une personne qui aime les animaux à la zoophilie. Vous êtes tout simplement nauséabonde.

16.Posté par Pascale le 28/09/2021 01:36

@Marie: vous aussi vous l'êtes nauséabonde et décérébrée :) d'ailleurs inutile de vous justifier sur vos tendances... vos insultes en disent long :)

17.Posté par Pascale le 28/09/2021 10:50

@Marie: je vous retourne votre commentaire tout plein de sympathie :) car vous aussi vous l'êtes nauséabonde et décérébrée! Et inutile de vous justifier on a tous compris que je n'étais pas hors sujet :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes