MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le RPF 974 : ​Zemmour, Dijon, Joué les Tours, tout se tient…


- Publié le Mardi 23 Décembre 2014 à 09:31 | Lu 839 fois

Alors que les français s’apprêtent à fêter Noël, l’actualité s’avère bien triste et rattrapent le président le plus mauvais de la cinquième république et son incapable entourage. En cette période de joie et de partage, le pays vient d’être frappé à deux reprises par des terroristes islamistes qui comme en Australie revendiquent fièrement et ostensiblement leurs actes et leurs motivations. Il convient alors, comme on sait le faire en France, de ne pas effrayer le peuple, il risquerait de se réveiller…

Cependant, à Joué les Tours comme à Dijon, tous ont la dérangeante idée de perpétuer leurs crimes en djellaba et au cri de « Allahu akbar », ce qui est gênant pour la propagande officielle qui ne sait plus comment masquer l’aspect religieux de l’agression.

Les journalistes ont reçu la difficile mission pour réduire le phénomène à des actes isolés et chaque auteur d’un nouvel attentat est systématiquement qualifié de « déséquilibré » afin d’éviter l’idée tout rapprochement avec un quelconque terrorisme islamiste pourtant clairement autoproclamé.

Heureusement, François Hollande et son ministre de l’insécurité, Bernard Cazeneuve veillent et appellent les français à ne pas tirer de conclusions hâtives…

La vérité, c’est que les français abritent sur leur sol des gens qui ne se fondront jamais dans la communauté nationale, qui n’en n’ont pas l’envie et qui sont entrés dans une logique totalement aux antipodes de la logique d’intégration puisqu’il s’agit désormais pour eux d’exacerber le rapport de force entre communautés. De toute évidence et à moins de feindre la cécité, la France n’est plus elle-même et son avenir s’apparente désormais à celui du Liban et du Kosovo.

Difficile de pas faire le lien avec les propos d’Eric Zemmour et son livre « le suicide français » qui affirment l’incompatibilité de notre république avec ces dites communautés. Il sera tué puisqu’il a dit la vérité. Mais la censure de notre république en fin de course ne suffira plus à étouffer les faits. Le peuple s’affranchit de la propagande d’état grâce aux nouvelles technologies et aux médias alternatifs, la version officielle ne fait plus recette et n’a plus pour objectif que de gagner du temps. L’avenir est sombre et sera conflictuel. Tout le monde le sait, mais nos pseudos élites, ne pouvant plus faire machine arrière, pratiquent à merveille la politique de l’autruche.

Sans doute, le conflit devenant inévitable, certains auront l’idée de confier le pouvoir aux mouvements « populistes » afin de se débarrasser de l’insoluble problème, de refiler le bébé ingérable à celui ou celle qui en voudra. Il sera alors facile de montrer du doigt le médecin qui se battra avec la maladie que d’autres auront favorisé…

Gérard HARDY
Vice président du R.P.F.




1.Posté par noe le 23/12/2014 09:45

Si on commence à tout mettre sur le dos de Hollande , c'est baisser sa queue et faire des conclusions actives !
Je n'adhère pas !

La mondialisation !!!
On ouvre ses frontières à tout le monde , c'est l'effet "Europe" qui commence à porter ses fruits exotiques et dangereux car très allergènes ...
Les populations s'intègrent mal dans le monde européen ... trop d'amalgames : coutumes , visions religieuses , mauvaises interprêtations des récits bibliques et coraniques dues à de mauvaises traductions et rélayées par la propagande internet !
La Toile a ouvert les frontières sauf en Corée du Nord qui est accusée de plein de choses ...
La propagande religieuse est le mal du siècle ! Ne dit-on pas que "la religion est l'opium du peuple" (Eygel) ?
Les jeunes à cerveau modulable sont facilement "convertis" à faire des actes de barbarie filmés pour que le plus grand nombre voit ! et cela au nom de Dieu ! pire qu'a l'époque de l'Inquisition !
On peut même dire que c'est l'ère d'une "Nouvelle Inquisition" ! On tue les infidèles !
Il n'y a pas de recette pour contrer cela , à part la violence , la 3e guerre mondiale !

2.Posté par A mon avis le 23/12/2014 13:33

Vous dites :
"La vérité, c’est que les français abritent sur leur sol des gens qui ne se fondront jamais dans la communauté nationale,"

Les propos de votre "papier" laissent penser que vous-même faites partie de ces gens qui ne se fondent pas dans la communauté nationale.
Vous faites partie de ces gens qui refusent de voir que le peuple français est multiple par ses origines et ses croyances. Qui n'admettent, à l'image de Zemmour qu'une France qu'ils n'imaginent qu'en fonction de leur propre idéologie et rejettent l'Autre non conforme à leur doctrine.

Quant à qualifier le chef de l’État :"le président le plus mauvais de la cinquième république et son incapable entourage." , c'est faire preuve d'un myopie inquiétante.

Ce sont des "médecins" qui tiennent les mêmes propos que vous qui sont inquiétants !

3.Posté par KLD le 23/12/2014 16:52

le rpf , le vieux parti de De Gaulle en 47 ..............

4.Posté par soyons clair le 23/12/2014 23:11

rassemblement des pieux français ??

5.Posté par EKOLO le 24/12/2014 00:41

Tout se tient, en effet.

Les attentats récents ? Les islamistes ont prévenu que la France gagnerait des attentats si elle continuait à leur faire la guerre en Irak et au Mali. La France a continué, donc nous avons des attentats.

Zemmour prétend que les Musulmans sont incompatibles avec la France ? C'est de bonne guerre, à une époque où le conflit israélo-palestinien refait surface, où la communauté juive de France est périodiquement agressée, et où la France prend parti pour la création d'un état palestinien.

Maintenant dire que le gouvernement Hollande soutient les islamistes, c'est faire preuve d'un flagrant déni de réalité : c'est depuis l'arrivée au pouvoir de Hollande que la France est entrée en guerre contre l'islamisme, d'abord au Mali, ensuite en Irak.
C'est déjà une bonne partie des arguments de ce courrier qui tombent à l'eau.

Pour ce qui est des "gens qui ne se fondront jamais dans la communauté nationale, qui n’en n’ont pas l’envie et qui sont entrés dans une logique totalement aux antipodes de la logique d’intégration puisqu’il s’agit désormais pour eux d’exacerber le rapport de force entre communautés" : on parle de qui là ? C'est bien brave de faire un article dans la presse internet, mais tant qu'à faire il faudrait peut-être préciser un minimum, afin qu'on sache exactement de qui on parle.
On parle des gens qui font régulièrement des excès de vitesse, alors que ça fait des décennies qu'on a un code de la route et des panneaux de limitation de vitesse ?
On parle des gens qui ont un taux d'alcool dans le sang supérieur à la limite légale, alors que ça fait des décennies qu'on a un code de la route et des éthylotests ?
On parle des gens qui volent, qui violent, qui tuent, alors que ça fait des décennies qu'on a des codes de lois qui interdisent ça ?
C'est vrai, en fin de compte, tous ces gens ne s'intègrent pas à la société française, qui elle est pure, exempte de criminels, délinquants et autre salopards en tout genre.

Zemmour a au moins un mérite : le courage de nommer clairement ceux dont il parle.
Alors pour votre prochain article, inspirez-vous de son courage, et dites clairement de qui vous parlez. S'il le faut, relisez 5 ou 6 fois son livre pour trouver la force, ça nous fera des vacances en attendant.

Pourquoi pas aller prêcher votre bonne parole dans des mosquées ? C'est pas ce qui manque sur l'île, et nos zarabes péi sont très gentils, très ouverts, vous verrez.
Au fait vous avez une section départementale à Mayotte ? Parce que je suis curieux de savoir ce que vous leur dites, là-bas.

@ KLD :

Si tu veux en savoir plus, lis cet article, dalon :

http://www.dtom.fr/archives/rpf-974-la-federation-reunionnaise-du-parti-de-droite-gaulliste-et-souverainiste-en-route-pour-le-succes/

6.Posté par André Pouchet le 26/12/2014 06:28

Nous sommes tous des juifs patriotes !

« Nous sommes tous des juifs allemands ! », ce fut , on s’en souvient, le cri démagogique qui servit en mai 68 de slogan aux étudiants révoltés du Quartier Latin (soutenus par toute l’opinion « progressiste » et déjà « sans-frontièriste » de l’époque) pour protester contre l’expulsion par le gouvernement de l’agitateur anarchiste Cohn-Bendit. Malheureusement la malfaisante carrière de celui-ci ne devait pas s’arrêter là puisque, après s’être converti au libéralisme, il est ensuite devenu l’un des plus solides piliers de l’Europe anti-démocratique qui nous opprime…

« Nous sommes tous des juifs patriotes ! », c’est le cri que nous pourrions aujourd’hui lancer pour manifester notre solidarité agissante avec Eric Zemmour, un écrivain talentueux et un journaliste courageux, odieusement attaqué par tout ce que notre pays comprend de faux démocrates et de vrais malfaisants. Jusqu’au ministre de l’Intérieur, M. Cazeneuve, qui, au lieu de consacrer tous ses efforts à combattre efficacement la délinquance (notamment immigrée) et à éradiquer l’islamisme radical, considère qu’il est de son rôle d’appeler à manifester contre Zemmour !

Que lui reprochent-ils donc, tous ces zélés sycophantes ? Eh bien, d’avoir tout bonnement, dans une interview à un journal italien, envisagé la « déportation » des immigrés musulmans qui, depuis quelques années, ont envahi la France (avec toutes les conséquences néfastes que l’on connait et dont l’actualité la plus récente nous fournit encore des exemples éloquents : celui de Joué-lès-Tours où un fanatique a attaqué le commissariat au cri de « Allah Akbar », celui de Dijon où des islamistes en voiture viennent d’écraser délibérément plusieurs mécréants français et celui de Toulouse où viennent d’être condamnées deux petites racailles qui avaient assassiné un étudiant pour le « dépouiller »).

Le problème – tout petit problème ! – c’est que, de l’aveu même de son interviewer, le mot incriminé, le mot qui fait scandale, n’a jamais été utilisé par Zemmour ! Qu’à cela ne tienne ! La meute se déchaine : élus de gauches, confrères journalistes, associations « antiracistes ». La meute fait chorus et exige à grands cris que le coupable soit, non seulement trainé devant un tribunal mais aussi privé illico de toutes ses émissions à la télé et à la radio, et même de ses chroniques au Figaro ! Déjà la direction de i>Télé, obtempérant docilement, a décidé de le chasser comme un malpropre. Les journalistes de RTL, eux aussi, font pression sur leur direction pour obtenir le même résultat… Ah, les braves gens !

Chacun d’entre vous connait sans doute la fameuse phrase prêtée à Voltaire (lequel, en réalité, ne l’a jamais prononcée) : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que ayez le droit de le dire… ». Eh bien, les mêmes qui de cette phrase se gargarisent à tour de bras (moi aussi, si l’envie m’en vient, je peux à l’instar de M. Dalbos vous pondre des métaphores bizarres !), tous ces hypocrites qui prétendent avec impudence militer pour « la liberté d’expression », les voilà qui appellent à une censure impitoyable de leur confrère, lequel ne doit plus, selon eux, avoir droit au chapitre ! Parfaitement édifiant !

Quelques exceptions cependant. Ainsi du philosophe Michel Onfray : « La France est dans une situation de guerre civile, et l’on n’est plus capable de débattre. L’insulte a remplacé le débat et le mépris de l’auteur a pris la place de l’analyse du livre. Le spectacle télévisuel, avec ses petites phrases, fait l’économie de la lecture de l’ouvrage incriminé pour monter en épingle ce qui va donner lieu à une chasse aux sorcières qui se terminera au bûcher. (...) Si on n’a pas trouvé quelque chose à monter en épingle, alors on invente, on suppose, on suppute, on lit entre les lignes, on cherche les motivations inconscientes et, bien sûr, on les trouve. » Ouf, voilà un homme de gauche qui pense librement. Car, oui, il y en a encore quelques uns, mais – hélas ! – pas tant que cela…

André Pouchet, le 21 décembre 2014

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes