MENU ZINFOS
Politique

Le RN prépare un "plan d'action régional" à La Réunion


La candidate du Rassemblement national arrivée en troisième position du premier tour des élections législatives dans la 1ère circonscription fait le point sur le scrutin national et évoque les perspectives du parti de Marine Le Pen pour les prochaines échéances locales. Voici son communiqué :

Par NP - Publié le Mercredi 22 Juin 2022 à 17:02

Suite aux résultats des législatives, le Rassemblement National devient la 1ère force d’opposition à l’Assemblée avec un score inédit de 89 sièges.

Nous sommes donc un parti puissant, structuré et solide qui traduit la demande des Français d’avoir des représentants dignes de recueillir leurs suffrages.

Nous avons donc bon espoir de ne plus subir la politique de casse sociale et psychologique d’E.Macron.

Par ailleurs je tiens à souligner que le groupe NUPES a trompé les électeurs. Ce n'est qu'un rassemblement de circonstance créé uniquement pour les élections, car chacune de ses composantes sera un groupe distinct dans l’hémicycle.

Ce groupe porté par JL.Mélanchon n’a obtenu que 72 sièges ce qui confirme que le RN est bien le 1er parti d’opposition.

Au niveau local, malgré le fait que nous n’avons pas eu de représentant du RN face à la machine régionale de la gauche radicale, j’ai frôlé la qualification au second tour avec seulement 363 voix d’écart face au candidat Mr Morel.

Le RN devient donc la 3eme force politique de Saint Denis et je suis fière de pouvoir représenter le 1er parti de France (13 millions d’électeurs) dans ma ville de naissance.

J’annonce officiellement que je me prépare pour les prochaines échéances électorales et à la demande des réunionnais, un travail approfondi sera mené pour redonner confiance à la population face aux politiciens tant décriés.

J’appel de ce fait la population réunionnaise à se rallier à notre mouvement afin que le 1er parti de France soit représenté en local avec nos spécificités. Nous ne pouvons pas laisser la gauche radicale diriger notre île et porter atteinte à nos valeurs et à nos traditions.

En outre, je serai le relais de la Réunion auprès de mes collègues élus au plan national.

Nous éradiquerons cette politique de clientélisme actuellement en œuvre à la Réunion, cette politique qui se sert de la misère sociale pour rester au pouvoir et servir ses propres intérêts.

Je tiens à dire aux citoyens réunionnais que le Rassemblement National à la Réunion mettra tout en œuvre pour agir et répondre à leurs problèmes.

Nous discutons actuellement sur un plan d’action régional dont nous vous ferons part prochainement. 

Gaëlle LEBON du Rassemblement National
Saint Denis de la Réunion




1.Posté par Nono le 23/06/2022 08:16

"la politique de casse sociale"

Sachant que l'immobilier représente 60% du patrimoine des Français, supprimer l'impôt sur la fortune immobilière (qui fait déjà l’objet d’un abattement fiscal pour les résidences principales dont la valeur est inférieure à 1,9 million d’euros) ou la taxation des œuvres d'art ne fait que conforter l'ordre établi. La proposition de transformer l'IFI en IFF et de supprimer les droits de succession favorise bien évidemment les gros propriétaires.

Le volet social du programme RN est une blague.

2.Posté par Nono le 23/06/2022 14:57

J'ajoute également que les gilets jaunes, auprès desquels MLP serait arrivée en tête au premier tour de la présidentielle, seront heureux d'apprendre que l'équipement et l'armement de la police étaient l'un des principaux points du volet sécurité du programme RN, encore faut il le lire....

Se faire tabasser ok, mais avec du haut de gamme SVP :)

3.Posté par JD974 le 23/06/2022 16:05

Rappelons nous que JMLP avait inclus dans son programme le livre de MAURICE ALLAIS. Ni MLP ni EZ n'ont eu le temps de le lire? C'est une révolution fiscale !

4.Posté par Ysatis le 23/06/2022 21:04

Hahaha, écoutez le chant des sirènes !

5.Posté par jojo le 24/06/2022 17:03

Si une candidate du Rassemblement national arrivée en troisième position du premier tour des élections législatives dans la 1ère circonscription fait des propositions pour un avenir incertain et peu probable, c'est qu'elle y croit vraiment ... un peu comme ceux qui croient en un Dieu, à l'existence (improbable )
mais hautement souhaitée par certains . ...

6.Posté par Préparez vous le 24/06/2022 20:59

Mettez en place des référents dans chaque commune . Structurez le RN et formez des militants pour informer les personnes avec des discours cohérents correspondant à leurs attentes . Les gens n'ont plus peur de déclarer leur soutien au RN et marine est fort sympathique .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes