MENU ZINFOS
Politique

Le Quotidien: Olivier Hoarau ira à la rencontre des salariés


Communiqué du maire du Port

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 31 Octobre 2020 à 17:30

Par sa pluralité, sa liberté d’expression et son indépendance, la presse et tout particulièrement la presse quotidienne régionale est un des piliers de notre République.

Qu’un seul de ses titres vienne à manquer, aussitôt, l’opinion publique souffre d’obscurantisme.

Le Quotidien de La Réunion et de l’océan Indien, fondé en 1976, est en prise à des difficultés financières avérées. 40% des emplois sont menacés par un plan social inédit et l’antenne ouest serait amenée à disparaître.

Aux journalistes et salariés qui m’ont alerté quant à cette situation, je souhaite affirmer mon entier soutien ainsi que celui de notre conseil municipal. J’irai bientôt à leur rencontre pour examiner avec eux les solutions qui pourraient être envisagées et préserver leur outil de travail.

Nous devons tout mettre en oeuvre pour leur permettre d’accomplir leur mission si honorable. Ils sont les artisans de l’épanouissement de notre société, je me battrai pour défendre leurs intérêts.


Olivier HOARAU




1.Posté par Fada le 01/11/2020 05:12

Mon dieu ! Dans quel train Olivier la embarqué? Après le rally , la course cycliste, a la li la dan journal quotidien .... okip lo port ... ni plus ni moins ...

2.Posté par pierre le 01/11/2020 10:09

c'est vraiement la mentalité de thierry robert .

3.Posté par Route st paul le 01/11/2020 14:18

Occupe out ville dont! Commence par mange ek cuillère avant vouloir mange ek la louche. Attention i trang ek la gourmandise. Le port ou trouve lé bien là ? Rodéo dan titan i fé desord a n'en plus finir les w.e.. etc... parc boisé c parc cochon, la darse c kwé 2 ti kiosk la? C tout? Ça même out toute?! Ou bien ou ka pi lo temps. Ou préfère mange caviar la region

4.Posté par GIRONDIN le 01/11/2020 18:10

Conseil au gens du quotidien, dans le cadre du territoire ZÉRO chômeur, je vous conseille :
- postulé au grand port maritime
- mairie du port
- hall des manifestations
- au service du candidat hoarau



5.Posté par LG le 01/11/2020 18:43

Il ferait mieux de s'occuper de sa ville du Port qui en a bien besoin.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes