MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Progrès en appelle, à St-Paul, à la mobilisation de toutes les forces de gauche et de tous les progressistes derrière la candidate Huguette Bello


- Publié le Mercredi 26 Mars 2014 à 14:58 | Lu 630 fois

Le Progrès en appelle, à St-Paul, à la mobilisation de toutes les forces de gauche et de tous les progressistes derrière la candidate Huguette Bello
L’élection municipale, dans notre île comme dans l’Hexagone, a subi les phénomènes du vote-sanction et de l’abstention.
 
Face à cela, il est de notre responsabilité de nous unir, partout, pour défendre nos valeurs communes : la solidarité et le progrès social.
 
Le Progrès en appelle, à Saint-Paul, à la mobilisation de toutes les forces de gauche et de tous les progressistes derrière la candidate Huguette Bello.
 
Nous demandons aux abstentionnistes saint-paulois de se rendre aux urnes pour empêcher la régression sociale de leur commune.
 
Nous demandons aux familles de Saint-Paul de faire échec à la coalition des forces de droite, qui font campagne avec les moyens de la Région et du Département pour renvoyer la capitale de l’Ouest dans son douloureux passé.
 
L’avenir de Saint-Paul ne peut s’écrire qu’avec Huguette Bello.




1.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 26/03/2014 18:46

valeurs communes de la gauche?? solidarité et progrés social!!!!!
Sini semble plus inquiet de l'avenir social des st paulois(e)s que Madame Bello!! et ils le lui ont bien rendu!!!
franchement je m'attendais à ce qu'elle gagne à l'aise, même si je me disais intérieurement qu'il lui fallait bien descendre de sa tour, et revenir dans la réalité pour considérer un peu plus les gens et ne pas s'inquiéter que de sa personne. Mais Mme Bello à sans conteste un petit coté trés trés droite et je me demande parfois si elle ne se trompe pas de parti!
parce que a part sur les choses médiatique et médiatisé on ne la voit pas trop bouger. et c'est bien dommage!

2.Posté par Lorion Alexandre le 26/03/2014 21:13

Oui au rassemblement ... pourquoi pas mais svp,

Nous devons surtout, expliquer , étayer le bilan et notre projet ... car en face faut l'admettre nous avons un poid lourd ...




3.Posté par mort de rire le 26/03/2014 21:53

Monsieur Guito Crescence

De 2010 à 2012 moin la cours après ou, mi compte pu le nombre de coups de fil, de passages en mairie pour essay gagne in RDV avec ou parce que moins l'avez in projet qui té débouche sur une dizaine d'emplois pérennes peut être pou ou 10 emplois i compte pas.
Et ou vient parle à moin de "progrès" et de solidarité ? Allez marcher donc ! Cet argent moins la préfère investi en Afrique du Sud.
Comment pouvez vous admettre qu'il y a eu vote sanction et ensuite proposer de "s'unir pour défendre nos valeurs communes" ? S'il y a vote sanction, c'est qu'on en veut pas de vos valeurs, vous ne croyez pas? Vous avez eu 6 ans pour faire vos preuves on a vu ce que ça a donné
Et pourquoi ne signez vous pas votre courrier? Parce qu'il y quelques jours, après votre éviction de la liste Bello, vous avez craché dans la soupe ? Les retournements de veste sont rapides dans cette équipe de bras cassés (après Félicité/Payet/Minet, vous maintenant) À qui le tour ?

4.Posté par LaVigie97420 le 26/03/2014 23:04

Il est effectivement primordial que les Saint Paulois élisent Mme Bello ce dimanche ! Mais il est tout aussi primordial pour les Portois d'élire Olivier HOARAU et les Possessionais, Vanessa MIRANVILLE !! car beaucoup oublient que dimanche 30 mars prochain ce sont également les conseillers communautaires du TCO qui seront élus. Alors, si les électeurs de l'Ouest veulent voir leur villes respectives continuer à bénéficier des actions et soutiens du TCO, il devront donner a cette collectivité une vrai majorité cohérente et unie!! Pour cela, il faudra voter en masse, dimanche 30 mars, pour les candidats du progrès social : Huguette BELLO, Olivier HOARAU, Vanessa MIRANVILLE et aussi Roland RAMAKISTIN à Trois-Bassins.

5.Posté par Toto le 27/03/2014 10:39

Mort de rire. Le progrès quel progrès? Depuis quelques années en tout cas c'est pas pour la population, il suffit pas de le dire il faut le faire!!!!!! Ce qui est marrant en plus c'est que j'ai lu dans un autre article que H. Bello aurait tourné en bourrique Lebreton en appelant à voter contre eux dans d'autres communes. Ah le respect des engagements en politique n'engage que ceux qui y croient

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes