MENU ZINFOS
International

Le Prince Charles testé positif au coronavirus


Par - Publié le Mercredi 25 Mars 2020 à 15:33

Mark Jones - Wikipédia
Mark Jones - Wikipédia
Le Prince Charles a été testé positif au coronavirus, a annoncé ce matin une chaîne de télévision en citant le bureau du Prince de Galles.

"Il présente des symptômes bénins mais reste en bonne santé et a travaillé à la maison ces derniers jours comme d'habitude", selon le journaliste.

Raté ! Apparemment, le Prince Charles a été touché par la version bénigne de la maladie. Les mauvaises langues qui y voyaient déjà une vengeance divine, avec une succession qui passerait directement d'Elizabeth 2 à William, en seront pour leurs frais.

D'autant que les mêmes perfides ajoutaient déjà : "Lady Di sera vengée, Camilla ne sera jamais reine"...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fredo974 le 25/03/2020 16:10 (depuis mobile)

What else ?!

2.Posté par Alain Posteur le 25/03/2020 20:49

Il est costaud le gars, il a échappé à la vérole et au sida, il n'a pas de souci à de faire!

3.Posté par Thierrymassicot le 25/03/2020 21:06

1.Posté par Fredo974

C'est juste une info, Fredo!!! Mais en grattant plus, pas trop quand même, cette chauve souris ek son pote le pangolin qui se liguent pour mettre à genou le Monde entier. Ce "petit marché" chinois ce maillon faible qui était quand même intégré à la chaine que constitue l'ultra-libéralisme provoque une crise sanitaire inconcevable pour le commun des mortels, mais la crise économique sera a priori pire que celle qui débuta ce fameux "jeudi noir" d'octobre. Les pendules sont remisent à l'heure, on peut assister en direct à des concerts de nouveaux potes qui vivent pratiquement la même merde que nous, confinés comme des cons: Sting, Jean-Louis Aubert, Mathieu Chédid...Etc et putain même ce cher héritier de la couronne britannique fait comme notre voisin, il a choppé la même merde, va pas pouvoir trop mettre le nez dehors lui aussi, il a un grand jardin, quand même..............Voila, c'est tout ça mais pas que...Chacun dans son confinement va, espérons le, reconsidérer ses besoins, ses nécessités..Si cette saloperie qui nous tue doit servir à quelque chose, je l'espère ce sera de reconsidérer la globalité : 2200 milliards annuels pour le budget annuel des armées du Monde( si ma mémoire ne me joue pas des tours) et une chauve souris ek son pote pangolin (lui ou un autre réservoir) qui flinguent de manière méthodiques les hommes et l'économie.......Ben voila, va peut-être à l'issue falloir revoir notre copie.....Et si demain, de derrière le Soleil surgit cette putain de météorite, même pas décrite dans les films de SF catastrophe, arrive et doit nous frapper dans 6 mois...On fait quoi??? Ben ouais, va falloir vraiment faire du flouze à l'issue de cette merde, mais pas pour que les Arnaud et consort dispose par tête de 100 milliard de dollars, va falloir que "Ce pognon de dingue" comme dirait l'autre soit investi en grande partie pour le bien commun, la recherche médicale, l'hygiène, la survie de notre espèce.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes