MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Président de la Région en visite à St-André


Par Emergence Réunion - Publié le Lundi 6 Juin 2011 à 18:13 | Lu 1163 fois

Le Président de la Région en visite à St-André
La section d'Emergence Réunion de St-André se félicite de la venue du président de la Région "Didier Robert" pour la pose de la première pierre de l'établissement scolaire de 12 classes, ainsi qu'à la participation financière à sa réalisation.

Par ailleurs la Région apportera un soutient financier important pour le gymnase de Bédier et la réalisation d'un mur d'escalade aux normes internationales. Tout cela démontre la volonté politique de la Région de travailler avec toutes les communes dans l'intérêt général de toute la population sans distinction.




1.Posté par saint andré le 06/06/2011 19:48

Vous avez pas honte. Didier Robert a félicité Fruteau. Il n'a pas félicité Emergence Réunion qui s'est pris une claque aux cantonales avec l'investiture UMP. Honte à vous. Robert est entrain de jouer avec vous et est entrain de renforcer Fruteau. Si vous voulez incarner l'avenir sur saint André si Robert continue Fruteau sera indétrônable ni par Virapoullé et surtout pas par vous. En 2014, si Fruteau gagne les élections il sera parti pour 30 ans et Emergence Réunion pourra prendre sa retraite. Vous jouez avec le feu et n'oubliez jamais Saint André a toujours été une ville de gauche et vous êtes entrain de renforcer la gauche en affaiblissant la droite.

2.Posté par calamité le 06/06/2011 20:34

Si Emergence lé aussi fort qu'aux Avirons, nous lé sauvé !!!

3.Posté par Fabrice le 07/06/2011 08:58

Émergence la fini couler,aux cantonales zot la fait 3% dans le canton de champ Borne et en ville Camatchy qui avait fait campagne pendant plus d'une année la fait élimine à li par DESIRE qui est monté sur le terrain seulement 2 mois avant les zélections.
Au fait CAMATCHY oubli pas que ou la promis de pertager la moitié de out indemnité avec les pauvres de Saint-André.nous attend toujours.

4.Posté par 440 citizen le 07/06/2011 10:53

Mais Camatchy tu n'as pas compris le message des cantonales ou quoi?

ON NE VEUT PLUS DE TOI A SAINT-ANDRE!!!

5.Posté par cimendef le 07/06/2011 17:57

Emergence a coulé aux cantonales mais attends une hypothétique résurgence.
Sachant qu'une résurgence est une exsurgence alimentée par au moins un cours d'eau de surface, on peut se poser la question du nom de ce fameux cours d'eau de surface. Il me semble que le cours d'eau "camatchy" est tari depuis un moment. Et si monsieur Camatchy appelait son parti "le titanic" ce serait plus approprié.

6.Posté par Patrice le 07/06/2011 23:48

L'affaiblissement de la droite à St-André est plutot le fait de Vira... en fait il a meme reussit à affaiblir la droite dans l'ensemble de l'île avec sa façon de mettre des batons dans les roues de tout le monde de "son camp". Quand à Désiré il a pas fait campagne 2 mois ... c'est Vira qui a fait campagne pour lui (on a bien entendu de sa part: "voter Désiré c'est voter pour moi pour 2014"). Et ce qu'on remarque par rapport aux Régionales c'est que Camatchy au 2e tour est choisit par St-André alors que Vira au 2e ne passe pas devant Fruteau (comme aux précédentes municipales).

7.Posté par Aux Zavirons ? le 08/06/2011 12:34

Emergence (tout en étant pas directement présent) a fait passer Michel Dennemont de 61 % à 50,1 % !!!
Dans des conditions à peine imaginables... Chacun prendra ses responsabilités, c'est un principe de réalité !!! Situation ubuesque...

Moi à votre place je redeviendrai responsable et arrêterai avec ces positions d'un autre monde...
C'est tout .... A méditer

Quant à tous ceux qui pensent faire de Line Baillif " le maire " des Zavirons... je vous souhaite bien du plaisir.

Continuez de faire fuire les bonnes volontés... Continuez...
L'avenir des Avirons s'annonce bien triste !!!

Y a tellement de belles choses à réaliser ailleurs....

Vous laisser entre-vous pour dilapider ce qui reste ? Pourquoi pas !!!
On aura fait ce que l'on aura pu et on aura sa conscience tranquille...
L'Histoire elle sera impitoyable !!!

8.Posté par saint-andréen de droite le 08/06/2011 20:22

Objectivement le président de région ne connait pas saint-andré, et il blesse les oppositions de droite de saint-andré. Au passage il désavoue son vice président qui faisait partie de la majorité municipale avant 2008. O fait on voit pas le conseiller régional de saint-andré sur les photos dans la presse ???
En 2010, c'était tout, sauf vergés et cela même si 100 kg était en 3ème position sur la liste de Robert.En lisant certain commentaire je comprends pourquoi Camatchy n'a pas voulu d'union à droite. Jpv a sa part de responsabilité dans les défaites de la droite à saint-andré ; mais camatchy y est aussi pour beaucoup.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes