MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Préfet et les pousseurs ou l'Eléphant et les souris


Par rizgrainscarry - Publié le Lundi 21 Janvier 2013 à 15:23 | Lu 513 fois

Déviation de Grands-bois - Nouvelle Piste de course !!

Le Préfet et les pousseurs ou l'Eléphant et les souris
La Déviation de Grands-bois est devenue la nouvelle Mecque des pousseurs auto en tous genres.

Les mardis et vendredis soirs, parfois plus encore, et ce depuis plus de deux ans, ces pousseurs (les souris)... occupent la route entre minuit et 4h du matin.

Nous avons, population de Grands-bois, alerter le préfet de la réunion (l'éléphant), car en sa qualité de dépositaire de l’autorité de l’État dans le département, il être LE responsable de l’ordre public.

A ce jour, sois près de deux ans plus tard et quatre ou cinq courriers, RIEN.

AUCUN flic, ni gendarme. PERSONNE pour faire cesser ces nuisances et dangers roulants.

La Police Nationale, financée par nos chers impôts ne se déplacent même pas quant on les appel !!

L'éléphant, avec son gros pif et ses grandes oreilles fait peur... mais les souris se marrent, continuent leur manège et ne craignent plus ce pachyderme trop lent, faiblard et incompétent.

Quant il arrive toutes les souris se barrent et c'est encore la petite population qui trinque.

PREFET éléphant ,lève toi ,enfin, descend vers le sud pour mettre de l'ordre..et faire enfin ton boulot.

POSE UN RADAR MOTO ET AUTO enfin UTILE chez nous.

La ville de St Pierre est devenue la nuit, depuis qu'elle est Zone police, le fief des petits et gros poissons malfaisants.

Cela doit cesser.




1.Posté par Laisse pas zot faire marmailles ! le 21/01/2013 16:34

Ultime solution, se mettre en amont de cette quatre voies et offrir à ces petits connards de pousseurs un gentil quadrille de galets proportionnés pommeau de vitesses pour un lancer franc. Résultat garanti pure porc !

2.Posté par Un pousseur reconverti.. le 21/01/2013 18:10

Ils trouveront toujours un endroit où pousser.. Ça sert à rien de les pourchasser ainsi.. Raiflaichissez plutôt une solution pour trouver un endroit et créer un circuit adapté!!!

3.Posté par Papaye le 22/01/2013 09:38

Rien ne justifie un tel commentaire absurde et haineux comme ce Laisse pas zot faire... à la limite je me plaindrais plus d'un tel comportement que ceux des pousseurs ! Que la police fasse le boulot je n'ai rien contre, mais de telles menaces devraient aussi se retrouver devant un tribunal, tout comme les pousseurs.

Dangereux SANGUINAIRE !!! Je me demande comment la personne sensé modérer ce site peut laisser passer de tels arguments ?? C'est pas ce que j'appelle un modérateur !

4.Posté par Laisse pas zot faire marmailles ! le 23/01/2013 13:42

Peut-être n'avez-vous perdu qu'une papaye, si tel est le cas, je vous comprends et bien évidemment mes propos auront pu vous paraitre choquants... Mais si demain vous deviez perdre un membre de votre famille ou l'un de vos meilleurs amis, ce dont je ne vous souhaite guère, à cause justement de la folie de ces allumés pousseurs... peut-être opteriez-vous alors une attitude fort différente.
Quant à mes propos pour lesquels vous me qualifiez de "Dangereux SANGUINAIRE !!!", dites-vous que ça n'est pas, à proprement parler, une quelconque menace de ma part mais bien l'expression d'un ras-le-bol général devant l'immobilisme des pouvoirs publics face à une situation qui perdure...
En conclusion, entre, d'une part perdre une papaye qui n'a rien saisi du sens humoristique de mon commentaire au post 1, et de l'autre, perdre un ami cher... je préfère, et de loin, perdre la première nommée !

5.Posté par sudisteST jo le 24/01/2013 08:12

je travaille parfois tard le soir et en rentrant chez moi à St jo je me suis fait prendre à plusieurs reprises dans ces conneries de pousse avec deux voitures qui déboulent à 200km pleins phares derrière moi.
Ces bandits doivent être arrêter.

Qu'ils se prennent pour des pilotes et aiment ça je m'en tape, qu'ils le fasse pas sur la déviation et les routes publiques.

Ils veulent une piste: qu'ils se la paye. Manquerais plus que ce soit mes impôts servent pour ces guignoles.

il y a un rallye à la Réunion et des courses automobiles ou là on trouve de vrais pilotes sportifs encadrés et pros.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes