MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Port cantonal : Candidats médiocres


- Publié le Lundi 26 Janvier 2015 à 15:39 | Lu 823 fois

Ce samedi, les militants du PLR sont venu vendre leurs candidats (ADOIS ET ERAPA) pour les élections cantonales pour mars 2015.

Qu 'ils vont représenter les Portois dans les instances du département. Cela m'a fait rire. Déjà la première (Mme ADOIS) n'a jamais vraiment défendu les intérêts de qui ce soit, hormis sa famille.

On a évincé une famille, pour remettre un autre. Faut que le nouveau Maire montre au Portois le registre de son personnel.
Que ce sois dans la mairie ou dans une association célèbre sur la Rivière des Galets, tout Portois connaît qui rayonne dedans. Surtout que celle-ci ne rassemble pas les habitants de la RDG. Y choisit la tête. Qu'a t-elle fait pour être la candidate choisit?
Je veux que le PLR démontre noir sur blanc son combat.

Elle a toujours été le beignet oui oui du PCR.


RDG

Est-ce que ce choix s'est fait par le forcing de Mme Bello, elles sont des amis de longue date. Pour le deuxième candidat, je pense qu'avec la Peste et le Choléra, le PLR du Port n'avait pas vraiment de choix parmi ses adjoints.

Quand on entend, les noms des autres parti qui circule qui seront peut être les candidats pour les cantonales ( Langenier, Vergès, Aubert) : Je me dis, que la nature nous a pas gâté. .




1.Posté par KLD le 26/01/2015 17:00

et pourtant , que la nature est belle ..............

2.Posté par Bea le 26/01/2015 18:02 (depuis mobile)

Pitié un effort sur l'orthographe!!! On lit même jusqu'à la fin, tant les fautes sont grossières!!!! --'

3.Posté par le Port le 26/01/2015 22:29

C'est qui les suppléants???

4.Posté par Moi même le 27/01/2015 00:24 (depuis mobile)

Ça se mange un "beignet oui oui" ? J'ai faim

5.Posté par Teddy le 27/01/2015 00:49

Au Port c'est l'incompétence qui prime, la compétence étant systématiquement écartée au profit de l'allégeance et le nouveau maire ne fait que perdurer ce système. Venez au conseil municipal et écoutez le niveau de lecture et d'expression des élus, on se croirait dans une classe de segpa. Baladez-vous dans les services c'est pas mieux. Après faut pas s"étonner que tout part de travers dans cette ville.

6.Posté par lol le 27/01/2015 07:00

Le bruit y cour, qu'on s'amuse bien dans les bureaux de la mairie;

7.Posté par @ Teddy le 27/01/2015 10:51

Les élus reflètent parfaitement la population portoise!

Je suis heureux de ne pas être portois! ouf

8.Posté par PORTOIS maléré le 27/01/2015 13:59

C'est vrai qu'au Port la même personne (mécontente) envoie des courriers sur Zinfos depuis avant les municipales avec son aisance médiocre et sa méconnaissance de la langue française qui est si belle pourtant. Devinez, facile, rien qu'à l'analyse de la rédaction, de la grammaire et l'orthographe. Oté Olivier ou lé mal entouré vraiment, nana rien que nulard(es) autour de ou, c'est la raison pour laquelle ta mairie n'avance pas. Franchement te dire, je préfère encore l'ère PCR au Port bien que je n'aie pas d'affinités avec la communauté du parti des méprisants.

9.Posté par kréol le 27/01/2015 20:24

A poste 2 et 8, Quand on n'a rien à dire et écrire, faut arrêter de dénigrée les autres. Qu'elle belle arme. Mais qui ne passe plus. On sent fou des fautes. Vive la liberté d'expression.

10.Posté par moi même le 27/01/2015 22:10

@ post 9 > Mais j'ai toujours faim moi et j'ai rien à écrire , donc je demande si le "beignet oui oui" ça se mange et toujours pas de réponse :(

11.Posté par me and I le 14/02/2015 15:09 (depuis mobile)

Depuis l''arrivée de Hoarau a la tête de la ville c''est le règne de l''incompétence, de l''amateurisme et de la luxure dans la maison du peuple. Pseudo maire qui n''a reponse a rien et qui brille autant que son équipe par son amateurisme.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes